Oui en défaut j’avais testé en faisant activer uniquement les double U mais je n’ai pas été satisfait par la force d’éclairage. (Et j’en ai besoin car mon allé n’est pas éclairée) donc j’ai remis les H7 à led en fonction pour le CH et LH.
Bonjour a tous..
Sur une golf 7 sportsvan tsi serie Connect, peut on encore modifier certain reglages ,comme les feux arriere a led etc, si la reponse est oui.... y a il une personne avec un vagcom en bretagne ??
Merci pour vos reponses ,bonne apres midi
Amicalement
Brice
Bonjour,
Ayant des soucis au passage contrôle technique avec mes feux chinois double U, je vais réinstaller sur ma G7 2014 des feux halogène version face lift, c'est à dire avec les veilleuses DRL led.
En les branchant, j'ai une erreur odb pour ces veilleuses.
Connaissez vous le codage VCDS pour changer le type d'ampoule des feux de jour de Halogène en LED ?
Merci d'avance
Pour installer les halogènes FL, il te faut changer le pare-chocs et les ailes.
Quel était le souci avec tes feux chinois?
Pour le codage, il faut juste connaître le numéro de la leuchte, je vais essayer de te trouver ça.
Dernière modification par Pochon 74 le 09 juil. 2018, 11:03, modifié 1 fois.
Pour les halogènes FL, il te faut changer le pare-chocs et les ailes.
Quel était le souci avec tes feux chinois?
Pour le codage, il faut juste connaître le numéro de la leuchte.
Merci
feux non homologués E
Pas de correcteur d'assiète
Non
Je vais vérifier ce soir les feux face lift avec les anciens halogène. Si effectivement differents, j'installerai les anciens :-(
et vendrai les nouveaux.
C’est sur, tu peux oublier les FL, et remettre les origines. Je voulais également mettre les FL à la place de mes répliques mais devant l’impossibilité de les mettre, je suis revenu aux origines en attendant les Osram Xenarc.
La nuit lorsque je tourne à droite et gauche les antibrouillard s’allument, comme vous le savez pour éclairer les intersections, à condition seulement que les phares soient aussi allumés.
Cependant parfois il ne fait pas encore assez sombre pour que mes phares s’allument et j’aurai besoin de plus de lumière en bas... donc je suis obligé de forcer mes phares pour avoir les antibrouillard... pas pratique.
Je souhaite une idée de codage dans les LEUCHTE de la centrale électrique de la voiture afin que mes antibrouillards s’allument aussi la journée en intersection sans nécessité d’avoir les phares allumés...
Il me semble d’ailleurs que chez Renault c’est le comportement d’office car je vois régulièrement des Captur par exemple sortir de rond point la journée avec l’antibrouillard allume puis qui s’éteint une fois sortie du rond point.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par YanCT le 08 août 2018, 18:53, modifié 1 fois.