Iphone et IPod en Bluetooth

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
s
stevo94
Débutant
Débutant
Voiture : Polo 1,2 TSI Sportline, Smart

Re: Iphone et IPod en Bluetooth

Message par stevo94 »

Re,

Je viens savoir mon CC au téléphone, alors il en sait pas plus sur toutes les questions que je me posées.
Dommage.
Par contre une chose est sûre pour lui si je rajoute cette option, mon délai de livraison se rallonge d'un mois donc pour une option aussi optionnelle que celle-ci (sachant que au pire je mettrai la musique en Bluetooth avec mon iphone ou sinon je mettrais une carte SD) le délai supplementaire est trop important.

Donc je n'ai plus qu'à attendre la belle et je vous tiendrai informé des solutions ou non.

Trop hâte de la recevoir quand même, l'attente est vraiment longue. Et il me reste encore 2 mois alors quand on va arriver dans les derniers jours je ne vais pas tenir.

Bref je vous montrerai les photos des la réception.

Merci encore de votre aide.

Et je continuerai a poster et lire des sujets sur ce forum super intéressant.
a
amarus
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 bluemotion confortline business

musique bluetooth iphone

Message par amarus »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'écoute de la musique via mon téléphone sur ma golf 7... J'écoute régulièrement la musique via mon iphone mais depuis un certain moment, dés que je démarre mon véhicule, elle ne reprend plus la musique là ou je l'avais arrêter juste avant. En gros mon iphone remet aléatoirement ma bibliothèque iphone... quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce "problème" qui n'est pas si grave que ça bien sur...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour amarus, je fusionne ici merci d'utiliser la recherche.
D'autres sujets sont similaires, recherche avec les mots clés bibliothèque + iphone.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
Floop74
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 phase 2 Connect août 218

Problème musique Bluetooth

Message par Floop74 »

Bonjour,

Heureux possesseur depuis 2mois d’une golf 7 connect 125, neuve je précise,
Je viens de me rendre compte qu’aucun son ne sortait en mode média Bluetooth avec mes deux téléphones, alors que la musique défile etc...
J’ai bien le volume Bluetooth à fond sur mon iPhone X ou mon androïd, il est bien connecté en audio et tel dans les réglages ...,

Les appels fonctionnent, Apple CarPlay aussi,

Je ne vois pas d’où cela peut venir ...

Aidez moi please avant que j’appelle ma concession
Image

Image

Image
Dernière modification par Floop74 le 28 oct. 2018, 11:06, modifié 1 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour, je fusionne ici, merci d'utiliser la recherche afin de trouver et compléter les sujets existants.
La section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
GolfGti
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI

Problème son Bluetooth

Message par GolfGti »

Bonjour,

je viens vers vous car je viens de voir que lorsque mon iPhone est connecté en bluetooth sur mon discover pro je ne peut pas augmenter le son juste le descendre
Quand je repasse sur la radio tout refonctionne
J'ai testé sur un autre discover et cela fonctionne en bluetooth

Auriez-vous une solution ?

Merci pour vos réponse
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne dans un sujet ouvert, d'autres discussions sont disponible sur les problèmes de son en bluetooth, parcours les sujets, un peu de lecture ne nuit pas ;) .

The titi73's topic
F
Floop74
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 phase 2 Connect août 218

Message par Floop74 »

Pour ma part c’était l’autoradio qui fonctionnait mal, Volkswagen l’a changé sous garantie et plus de problème !
Répondre