Salut !
Me voilà donc parmi vous avec ma petite bombinette
Un ami ma dit de venir s'inscrire ici en espérant faire de belle rencontre !
Je suis du Mans, je dispose d'un OBD et je suis très fan de l'automobile et de la photographie de sport auto !
Je vous présente ma GTI PERFORMANCE DSG6 Blanc nacrée full options !
Voilà merci a vous !
Dernière modification par KSHMR72 le 01 déc. 2018, 00:44, modifié 3 fois.
Belle voiture. Encore une blanche, c'est décidément une gamme de couleur qui lui va bien.
Bonne route avec ta belle voiture
(je passe deux fois par mois sur l'autoroute près du Mans, j'aurais la mienne la prochaine fois ; et je vais aller visiter un peu la ville bientôt... si on se croise j'espère que tu réponds aux appels de phares).
Dites moi est ce que quelqu'un connait un pack led rouge pour éclairage de plancher ? Car il ne s'agit pas du même type d'ampoule utilisé que sur les versions confortline etc.
Je m'explique dans ma Gti la led d'origine est celle ci :
Sympa ta GTI ! N'hésite pas avec les photos surtout si c'est ta passion.
Vieilles astuces, le coup de Marker rouge directement sur la LED ou un film rouge.
Mon sigle arrière n'était pas rouge, j'ai achetée aussi le sigle arrière mais je le ferai installée par mon carrossier car je veux que ce soit bien droit.
Ah tiens justement ce matin je me demandais comment virer ce "GTI" rouge de ma calandre, je tournais autouret me disais que ça devait bien être par l'arrière. Bon il y a un tuto, je vais réfléchir si je l'enlève ou pas (déjà sûrement désigler l'arrière).
Ah oui c'est moche sans le logo. Flûte.
Bon à voir, je vais y réfléchir (je ne suis pas trop maladroit avec de l'outillage à main, je peux aussi refaire une partie de calandre, mais ça risque de faire aussi assez moche quand même, assez "bricolé"... pas trop de solutions donc, ou alors changer toute la grille de calandre).
Mon sigle arrière n'était pas rouge, j'ai achetée aussi le sigle arrière mais je le ferai installée par mon carrossier car je veux que ce soit bien droit.
petite astuce pour remettre le sigle dans sa position d'origine (pour l'arrière).
Coller au ras du sigle en haut, en bas, à gauche et à droite du scotch de carrossier avant d'enlever celui d'origine.
Avec ça impossible de repositionner le sigle autrement que dans sa position initiale.
je sais pas si je suis très clair dans mes propos.