Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous
je viens de découvrir le forum et comme je n'ai pas encore accès à tous les sujets je vais d'abord le parcourir et ensuite je reviendrais vers vous afin de pouvoir discuter.
J espère ne pas m’être trompé de rubrique pour ma présentation dans ce cas n'hesitez pas à me "recadrer " car c'est la première fois que je vais être "actif" sur un forum.
Merci de votre indulgence.
Pseudo : stef19
Prénom : Stéphane
Région / Département : limousin /Corrèze
Loisirs : pas grand chose mis à part l'entretien de ma maison ET de ma voiture
Véhicule convoité: golf gti perf
Anciens véhicules possédés :
megane GT Line dci 130 (actuel)
clio RS 184 (actuel aussi )
seat leon top sport tdi 150
206 S16
seat ibiza GT TDI 110
2 clio williams
2 205 gti 130
ect
Dernière modification par Vanquish le 15 oct. 2015, 16:54, modifié 4 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonsoir à tous .
je retente une nouvelle fois de vous répondre mais comme je ne sais pas utiliser les forums je rame un peu car mes messages ne sont pas pris en compte.
Je voulais juste remercier Titi73 qui m'a redonné mon lien de présentation qui date de presque 3 ans.
Si mon message est visible j'essaierai de vous parler de ma Golf et de mon problème de MAJ du discover pro.
Merci à vous de vos messages de bienvenue et je croise les doigts.
nous sommes aussi là pour ça, aider les membres, et tu vois tes messages passent
Pour présenter ta GTi, tu peux aussi lui créer un sujet dans la section Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290.
Bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Super ça a marché !!! mais j'ai un petit soucis car au même moment ou je tape cela coupe et je me retrouve en bas de page dès que tape sur la barre espace.
Très heureux de pouvoir vous parler enfin. Je pars vendredi en vacances et je vais essayer de faire de belles photos et ainsi vous présenter ma GTD acquise d'occasion en avril 2016.
Bon pour la photo il me reste du taf mais ça devrais le faire.