Oui mais pour chipoter je dirai :
Ma première boîte auto et je ne pensais pas que la dsg « patinait » autant en mode d
L active info display est très beau mais avec le discover pro qui fait la taille d’un iPad ça n’a finalement que peu d’intérêt
Les plus :
Le gris indium que je trouvais fade au fil des post de ce forum en attendant la mienne bah finalement il est super classe avec les jantes bi ton les appareil photo n’arrive pas à faire ressortir la couleur réelle
Le cuir nappa qui me fesais peur en terme de consistance, finalement il est bien dense et costaud
Pour le reste top mais quand tu as une carat exclusive ça n’est pas vraiment la même voiture qu’une confortline... j’ai eu 6 voitures différentes durant la dernière année dont 2 classe A 2017 (bas de gamme) qui sont la plus grosse escroquerie de l histoire de l’automobile cette golf est beaucoup mieux en a peu près tout (sauf le châssis). D’ailleurs ils l’ont compris chez Mercedes et là toute dernière classe A est (re)devenu la plus avant-gardiste des compactes... jusqu’à la mise à jour des autres et ainsi de suite... tant mieux pour les passionnés d engin motorisé en tout genre dont je fais partit