Oui très correct et moins cher que tous ce qu'il se vend.

Oui je vais le rajouter !bm607 a écrit : 22 juin 2018, 19:57Pas mal. Et pas courant.
C'est vrai que ça semble sympa à tenir.
Il manque juste un gros trait rouge en haut pour faire davantage "sport", peut-être (question de goût).
BM
Je voulais faire cette modification sur mon ex, et je compte réaliser la même chose sur ma future 245.Pimax a écrit : 22 juin 2018, 19:13Bonsoir à tous,
Petite nouveauté pour mon volant, je voulais acheté le volant de la ClubSport, mais ayant trouvé une solution plus originale et aussi moins couteuse j'ai opté à un covering avec couture fait main par moi même.
La qualité est excellente, après 2 heures 30 de couture et de réglages (assez difficile quand c'est la première fois), j'ai un volant très personnaliser avec une prise en main exceptionnelle !![]()
![]()
![]()
![]()
Le dessus est en carbone et les côté en alcantara (comme la clubsport). AUCUN DÉFAUT et comme d'origine sorti d'usine![]()
![]()
Résultat![]()
:
Avant je conduisais avec une seule main... maintenant avec les 2 tellement que la prise en main est confortable et surtout agréable !!![]()
![]()
![]()
![]()

Salut ça va