Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour,
Je m'appelle Nico, 37 ans et j'habite en région parisienne. Je dois commander ma voiture de fonction et mon choix s'est porté sur une golf 7 TDI 150 confortline business 5 portes. (j'avais le choix aussi avec une A3 sous equipée et une DS4 "plastoc")
Il s'agira de ma troisième golf après une Golf 3 VR6 et une golf 4 TDI 130 RABBIT (match 2 en France).
Mes précedente voitures dans l'ordre chronolgique:
* R11 turbo
* 205 GTI et Mini cooper (la vraie, rouge avec le toit blanc)
* golf VR6
* 205 TD
* SEAT Cordoba TDI
* Golf 4
* Audi A3 TDI 140 Ambition (la golf 5 ne me plaisait pas)
* A3 sportbacck S line TDI 140
* BMW118D (2 à la suite en voiture de fonction)
Maintenant je vais passer à la G7 confortline business. Elle sera gris tungstene ou limestone avec le pack sport mais je vais demander au CC de me changer les jantes MADRID par des GENEVA que je trouve plus classe et plus rare.
Par contre, je ne sais si on peut avoir les vitres assombries sans avoir le TO du pack voyage.
Quelqu'un aurait'il des photos d'une G7 avec les jantes geneva?
Salutations
Impressionnant la liste des autos que tu as possédées, dont certains sont des autos qui ont marqué l'Automobile. Si tu as des photos et des commentaires à nous faire pour chacune d'entre elles, voir tout simplement pour quelques unes, surtout te prive pas.
Pour les photos des jantes, on va essayer de te trouver cela.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
je ne devrais pas le dire mais ma golf vr6 n'avais pas le moteur d'origine car cassé. J'ai mis un moteur de corrado vr6 qui faisait 190 CV au lieu des 174CV de la golf. sincerement la différence n'était pas flagrante! Quant à ma golf 4, achetée en belgique avec un kit abt 150CV, ca c'était de la voiture, je laissais tout le monde sur place sauf les M3 et autres audi. En plus c'etait garanti usine et homologué. C'est la différence entre la belgique et la france.
Dernière modification par nicosnoisy le 07 janv. 2013, 21:47, modifié 2 fois.