Rien que l'écran c'est déjà +-2000€ + certainement une unité de contrôle à moins que l'écran ne le fasse mais si c'est comme pour les autoradios c'est plus que galère pour changer...
En cherchant sur internet certains on remplacé leur "compteur" par des Active infos Display et il me semble pas y avoir de découpe particulière à faire.
Le tarif posé d’après quelques infos que j'ai eu reviendrait entre 1000 et 2000e
Edit: le compteur analogique a la même fiche analogique que le compteur numérique, vous avez compris lol. Maintenant pour le can-bus je ne sais pas où il se repique. https://www.befr.ebay.be/itm/original-V ... SwI-BWN1Ox
Je crois que c'est aussi avec de la pièce d'occasion, comme dit Mike surement de provenance de voiture accidenté.
Je ne sais pas exactement c'est simplement une supposition de ma part.
Salut à tous j'ai failli créé ce sujet y a quelques jours mais étant en vacance je n'ai pas eu le temps, je vous ramène toute les infos car le membre que vous parlez golf24carat c'était moi, alors tout d'abord sachez qu'il sera impossible de mettre le AID d'occasion ça c'est une idée à oublier, ce pendant acheter le kit neuf avec câble et le faire en seconde monté aucun souci car tout est adapté pour, le compteur à une dimension différente mais un cache fournit avec donc ça rentre nickel et se revisse parfaitement au mêmes endroits, par contre il y a un hic oui il y a énormément de codage à faire mais pas avec nos câbles c'est uniquement avec le logiciel Odis qu'il faut que ça soit coder pour que la voiture puisse démarrer et que tout puisse fonctionne, on est pas obligé de changer autoradio ce pendant pour avoir la navigation il faut avoir minimum le DP2 ou 3 quon peut trouver et installé en seconde monte, le tout est à peut près entre 1500 et 2000 euros c'est les ordres de prix, ce pendant j'insiste j'ai parler avec des sites suédois qui ont fait la modif sur golf 7 et Passat et qui vend le lot 1750 euros ils mont assuré qu'il faut le faire avec le logiciel Odis des concession donc voilà je pense vous avoir tout dit je suis sur le sujet et je pense bientôt franchir le cap aussi. A bientôt.