Après 2 mois d’hésitations , d'essais et de négociations ( et aussi parce que je viens de péter la culasse de ma vieille 206 cc ^^ ) j'ai enfin signé le bon de commande de mon véhicule de société.
Voici ma config :
Golf VII 1.5 TSI EVO 150 BMT6 Carat exclusive
Couleur : White Silver
Jantes : Sebring 17"
Intérieur : Gris Pur
Options :
Pack R-Line Extérieur
Dynaudio Excite
Je devrais la recevoir d'ici 2 mois et demi.
La longue attente commence ...
Pour ceux qui chercheraient des infos concernant les tarifs en LLD voici ce que le meilleur tarif que j'ai réussi à obtenir :
2 ans
10 000 km par an
360 euros / mois
TVS : 542 euros / an
Beaucoup,de points communs avec la mienne..
Même moteur, même finition, même moteur....
Tu as bon goût..
Merci J'avoue avoir pris un petit risque sur la couleur la finition et les jantes n'ayant pas réussi à trouver de photos cette configuration, ni à la voir en vrai.
Je pense que ca va bien rendre, ma seul crainte étant que les jantes anthracites et le white silver fasse un peu trop ton sur ton.
Beaucoup,de points communs avec la mienne..
Même moteur, même finition, même moteur....
Tu as bon goût..
Merci J'avoue avoir pris un petit risque sur la couleur la finition et les jantes n'ayant pas réussi à trouver de photos cette configuration, ni à la voir en vrai.
Je pense que ca va bien rendre, ma seul crainte étant que les jantes anthracites et le white silver fasse un peu trop ton sur ton.
moi aussi, je n'ai pas encore réussi à en voir une de cette couleur, le bon coté est qu'elles semblent rares....
Pour les jantes, ça devrait bien rendre...
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
+1...
Ceci dit en FL carat exclusive Rline; je n'en ai pas vu une seule..
Il y une jolie R, blanche près de chez moi et c'est tout...
Alors en voir une en White Sylver, ça tient du miracle
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
J'ai demandé comme toi à voir mon véhicule avant la livraison mais étant donné que je suis passé par un intermédiaire pour ma commande, le véhicule sera placé en entrepôt en attendant que les démarches administratives aboutissent.
Il va falloir que je prenne mon mal en patience. Heureusement que j'ai eu tes photos ^^
Carrosserie blanche et jantes grises font un excellent ménage, tu ne peux pas être autrement que complètement satisfait.
J'ai la même en SW blanche et je trouve que c'est une couleur qui lui va à merveille.
Félicitations et profites-en bien.
Finalement ce ne sera pas pour cette semaine.
J'ai reçu le numéro d’immatriculation hier, j'ai tout préparé avec l'assurance et j'ai appelé la concession pour réceptionner le véhicule.
Ils doivent transférer le véhicule ( qui est dans un entrepot ), le préparer, et leur créneau de livraison le plus proche disponible est jeudi prochain 18h30.