et en attendant mon autoradio, bah j'ai un "peu bricolé" sur la voiture.
j'ai posé des ptites protections au niveau des poignées de portes pour éviter les coup d'ongles (bah oui, 4 gonzesses à la maison, ça laisse des traces !
Malheureusement, ils y en avaient déjà !
Dernière modification par TTK22 le 03 juin 2018, 18:13, modifié 1 fois.
ça y est, je vais aller chercher ce soir mon ptit colis directement au dépôt de DHL près de chez moi !
pas capable de livrer en temps et en heure alors pour éviter d'attendre une livraison reporté à lundi, c'est moi qui va faire la course !
Tout est déjà démonté, près à recevoir le ptit nouveau !
Pour moi aussi ce n'est pas à mon goût, maintenant si pour toi ça te convient c'est l'essentiel
Ca n'existait pas dans ta couleur ou tu as préféré prendre cette couleur/aspect ?
Il faudrait voir avec l'écran posé, mais comme le dise les amis c'est presque plus l'aspect que la couleur qui dénote. Tu ne peux pas bricoler la pièce d'origine pour l'adapter? C'est vraiment trop différent?
Ou éventuellement passer une couche de peinture plus proche de la teinte originale.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Oui ça ne me convient pas vraiment non plus
Je verrai plus tard pour un covering style carbone comme ceux que l'on a des portière et je ferai l'ensemble levier de vitesse face autoradio et au niveau du compteur
et non c'était soit noir brillant soit ce gris brossé
Sinon tu pense bien que je n'aurai pas pris celui là