Yan54 a écrit : 26 mai 2018, 22:52
Il faut passer par le menu "Supported vehicles" depuis le menu principal de l'appli.
En revanche, je ne sais pas comment l'ajouter au "Garage" depuis cet endroit (désolé je m'étais mal exprimé dans mon message précédent).
Yan,
J'ai regardé ( en étant hors connexion ) et je ne vois pas effectivement où ajouter un nouveau véhicule au " Garage " , ça m'embête ça.
D'après ce que je me souviens, je dirai que lors de la première connexion, après avoir fait un " Scan complet " pour voir si erreurs il y avait puis une sauvegarde, j'ai été cherché mon véhicule dans le menu " Véhicules supportés " puis ai commencé à utiliser les Oneclick à partir de là.
Erreur je pense, il aurait fallu que j'aille dans " mon garage " et utiliser les infos qu'il a récupérer suite au Scan, pour être sur d'avoir la bonne année et les bons codage ( comme l'a dit NicCo ). Par chance, il m'a bien trouvé le bon modèle, la bonne année et le bon nombre de porte ! donc ça ne changeait rien.
Après j'ai vu que tu pouvais modifier l'année dans les infos de ton véhicule dans le menu " Garage " ( avec le " petit crayon " ) donc peut-être qu'en remettant correctement les infos de ce côté là, il te donnera des nouveaux Oneclick. Mais quid du rapport avec le VIN renseigné juste au dessus ???
Si ton véhicule est bien de 2017 avant facelift, je pense que choisir " Golf Sportsvan 2012 ... 2017 " comme il le propose dans le menu ne devrait pas poser de problème. Le codage doit être prévu et le même pour les véhicules de ces 6 années là .... mais sans en être certains à 100% bien sur.