Tu es satisfait ??mr.13ajt a écrit :
Etant donné que Vw vend l'accessoire destiné pour la Golf, je vais pas prendre de risque, je vais prendre celui la.Troopi a écrit :Je viens d'y penser mais si ce n'est pas une protection VW, fait gaffe que la dimension de la protection n'empêche pas l’accessibilité aux clips permettant de bloquer le siège sur la banquette.
Pour l'instant oui, faut dire que le siège est ancré sur les crochets et avec la jambes de force, il touche quasiment pas le siège.glasdo a écrit :
Tu es satisfait ??

T'inquiète tu aura revendu la voiture avant pour un monospace.glasdo a écrit :Pour prévoir quand il/elle sera un peu plus grand(e), avez vous des écrans / lecteur DVD installé à l'arrière ??

Haaaaaa !! pas de monospace !!!mr.13ajt a écrit :T'inquiète tu aura revendu la voiture avant pour un monospace.glasdo a écrit :Pour prévoir quand il/elle sera un peu plus grand(e), avez vous des écrans / lecteur DVD installé à l'arrière ??
Il sera effectivement dos à la route pendant environ 9 mois, mais après il va avoir la possibilité de salir mon siège avant avec ses petits piedspapacaly a écrit :J ai une genre de bavette de dossier de siege avant pour eviter les usures à cause des pieds et un support pour tablette tactile... Mais bon il a 3 ans, pour un nouveau né il sera deja dans le sens inverse donc pas besoin de bavette et la tablette il l a gardera dans les mains pareil pour les jouets ou il voudra les memes qu il joue avec chez lui et pas de truc special voiture. En tout cas c est mon cas et celui des jeunes parents de mon entourage. Et sinon une plaide sous le siege pour eviter d abimer la banquette.
Et surtout feliciation pour supporter de long mois encore une femme enceinte lol.

Pour info, la nouvelle législation impose d'avoir le bébé dos route jusqu'à 15 mois.glasdo a écrit :
Il sera effectivement dos à la route pendant environ 9 mois, mais après il va avoir la possibilité de salir mon siège avant avec ses petits pieds![]()
Pour le moment, ma Femme n'est pas chiante, mais on verra par la suite ...