Salut à tous, j'ai passé commande de ma nouvelle golf en Fevrier 2018 à l'occasion du Salon de L'auto à BXL en Belgique.
Livraison initial prévue etait pour le 8 Juillet mais finalement j'ai eu un appel pour me dire qu'elle sera prete pour ce 30 Mai 2018 (soit dans 3 jours^^). Du coup, j'en dors plus^^
Voici des photos du configurateur pour avoir un petit visuel de ce à quoi va ressemblé la bête.

Comme indiqué dans les image ci-dessus. Elle était a +/- 42.000 prix catalogue et je l'ai eu pour 34500 euros (avec petit voiture gti et tapis caoutchou gratuit^^)
Je rappel que je suis Belge et que du coup, les pack ne contiennent pas forcément les mêmes choses et pareil pour les option de serie. Par exemple, chez nous, on a le choix que entre la gti 230 BVM 6 vitesses ou GTI 245 BVA 7 vitesses.
Options :
Tornado Red Non-Metallic [G2]
4 jantes alu "MILTON KEYNES" 7 ½ J x 18 - pneus 225/40 R 18
Finition cuir "Vienna" avec sièges sport Top à l'avant
Dynamic Chassis Control (DCC)
Pack Premium (intérieur cuir/Phares LED /Feux AR LED sombres et clignotants AR dynamiques)
feux AR assombris avec technologie LED et clignotants AR dynamiques
Phares à LED (dynamique)
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Caméra de recul "Rear Assist'
Glaces latérales à l'arrière et lunette arrière assombries, absorbant la lumière à 90 %
Couleurs :
Extérieure : Rouge Tornado
Intérieure : NOIR
Photos de votre ou vos voitures :
Elles arriveront dé réception de celle-ci ce Mercredi 14h. (chez VW Ieteren BXL Anderlecht )
J'ai vraiment hâte.