J'aimerais savoir quand je choisi 120 000km sur le site , est ce qu' il préselectionne tous ça automatiquement, ,? ou c'est moi qui doit dire tout ça au concessionaire?
Le site prévoit ce qui est "obligatoire" VS l'échéance choisie. Ensuite à toi de rajouter les options utiles / nécessaires comme le remplacement du LF ou les balais d'essuie-glace.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je remercie le membre pour la recherche et la mise à disposition de ce plan précieux ! En effet celui qui a le cœur sur l'entretien de son véhicule devra y jeter un œil !
Pour la G7 Phase 2 (FL à partir de 2017), je suppose que le plan d'entretient (à part la norme de l'huile LL) n'a pas changé par rapport à la Phase 1 ...
Ma TSI 125 va arriver bientôt à 60.000 km en 3 ans, donc:
- Huile
- Filtre à huile
- Filtre à pollen
- Bougies
- Liquide de freins
J'ai envie de leur demander de remplacer aussi le filtre à air, car 90.000 km ...
Dernière modification par FIERZA le 10 févr. 2020, 07:39, modifié 1 fois.
Ben comme y'a changement d'huile tous les 30 000 max, je pense que tu peux attendre la vidange suivante pour le filtre à air ^^ Tu vas déjà payer assez cher ton entretien cette année
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Sur la mienne, j'ai vérifier le filtre à air à 80.000 Km car je consommais un peu plus que d'hab. Il était dans un état dégueulasse. Une commande sur Oscaro et le tour était joué. => Consommation redevenu normale. (5.6 l/100 en moyenne).
Maintenant, je changerais le filtre tous les 60.000 km
@Seb_Astien
Je n'ai jamais changé de filtre à air aussi tard.
Sur ma G6, je le faisais tout les 30.000 kms.
Je faisais le filtre à pollen tous les ans sans tenir compte du kilométrage et avec désinfection.
Je vais faire faire la révision des 60.000 kms et après je regarderai où en est le filtre à air.
S'il le faut, je le changerai moi même ...