Ced07 a écrit : 02 mai 2018, 12:40
kw9 a écrit : 02 mai 2018, 14:14
Splendide Fabien!
driix63 a écrit : 02 mai 2018, 14:28
Superbe vidéo, le rendu est top

à vous !! Ça me fait vraiment très plaisir !
bm607 a écrit : 02 mai 2018, 14:53
Sympa cette vidéo. Elle fait envie cette voiture (comment déjà ? Ah oui : Golf GTI

).
Belle qualité de prise de vue, précis et fluide, ça fait très pro, très "pub" ou "banc d'essai".
Deux remarques :
- sous certains angles (au début) elle fait bleuté la couleur. Puis après non, on la voit bien blanche. Curieux (Reflet du ciel ? Balance des blancs ?)
- si tu cherches des pistes d'amélio pour ta vidéo, les plans sont un peu courts, on saute trop vite d'un point de vue à l'autre. Un peu plus long (et la vidéo au total plus longue) ça serait mieux je pense (sauf si c'est volontaire, pour faire "pub" par exemple).
Mais c'est juste si tu veux des remarques, hein.
(je suis aussi sur un forum de musiciens, et là c'est ce qu'on demande à chaque fois qu'on poste une interprétation : des remarques !).
BM
Merci à toi BM et merci pour tes remarques constructives.
Ça ne me dérange pas du tout
Je suis bien d'accord avec toi concernant les 2 premières prises, le blanc n'est pas tout à fait blanc, j'ai dû abuser sur la correction de couleur sans faire exprès
Egalement d'accord avec toi concernant la durée de certains passages, je voulais synchroniser mes différentes prises avec le rythme de la musique ! La prochaine fois je ferais ça autrement
Encore

.
Fr87 a écrit : 02 mai 2018, 15:50
Très sympa cette vidéo Fabien
Benn a écrit : 02 mai 2018, 20:23
Bonne vidéo avec de beaux reflets pour ce Blanc Oryx.

s'est super gentil de votre part
Un grand merci à vous tous, vos remarques et commentaires me font très plaisir
Les beaux jours sont là, une nouvelle vidéo sortira bientôt