Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf 7 FL que j'ai récupéré chez un mandataire à côté d'Albertville.
En partant de là-bas, le gps nous localisait bien et sommes rentrés sans encombres.
Depuis, quand le GPS est activé et que je pars de chez moi, dans le 34, il nous pense carrément ailleurs, dans un petit village du 30, le département d'à côté.
Je ne comprends pas !
Merci pour votre aide, amis Golfistes
Personne ayant eu un souci similaire ? Faut-il prévoir de virer des pays de la carte SD comme pour ceux n'arrivant pas à effectuer la MAJ de leur GPS ?
Je suis vraiment coincée et pour le moment je n'ai pas de news de mon mandataire...
bonjour Jayanty
je vais te répondre, si le GPS ne te localise pas, il se peut que l'antenne se soit débranchée à l’arrière de l'appareil si elle était mal connectée par les trépidations de la route
sinon essaye de faire un reset du GPS, je ne me rappelle plus la procédure, il faut appuyer sur 2 ou 3 boutons simultanément il me semble, regarde sur la doc de l'appareil, voila je pense avoir t'aider.
En fait le GPS me voit toujours à environ 40/45 kms de la localisation précise.
Je travaille à 50 kms de chez moi, en arrivant au bureau ce matin, le GPS me voyait presque à mon domicile.
Le GPS n'est pas figé, mais je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi, ce n'était pas le cas en récupérant la voiture.
Je n'y comprends rien !
Je n'ai rien trouvé pour le reset en 2/3 boutons, quelqu'un sait ?
tu vas dans
(1) menu
(2) réglage
(3) reglage usine
(4) réinitialiser tous réglages/toutes données
ton GPS va peut etre te localiser en allemagne ou elle a été fabriquée, tu roules pendant 2 ou 3 km et ensuite elle devrait te localiser.
Cette manip peut fonctionner mais tous les réglages que tu as pu effectuer seront remis à 0 ; par exemple les stations radios.
Pas grave si ça permet à ton GPS de savoir où tu habites !
Bonjour,
mon GPS ne localise pas correctement ma Golf sur la carte, décalage de 9 km. J'ai effectué les mises à jours de la cartographie, j'ai fait un reset (appui 10" sur le bouton marche), retour aux réglages d'usine : rien n'y fait. Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne? Si oui quelle est la solution? Je termine en précisant que le calculateur fonctionne mais le calcul de trajet se fait à partir de la mauvaise position.
Je suis preneur de toutes les informations
Cordialement
Bonjour berni3355, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
La section Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je suis allé chez mon CC VW pour ce problème de localisation GPS, un technicien est monté avec moi pour diagnostiquer et il a aussitôt convenu que c'était effectivement l'antenne. En récupérant mon VHL on m'a facturé 140€ pour une "réadaptation de l'autoradio" : quelqu'un sait-il à quoi cela consiste? On m'a dit que ce n'était pas une MAJ du logiciel mais une intervention avec la valise VAG : je suis sceptique.
Bonjour
J'ai des problèmes de localisation sur mon GPS, il me met à 400km d'où je suis et ce malgré la mise à jour que j'ai faite tout à l'heure ! Avec vous une idée comment résoudre le problème ?
@Skylormx
As tu essayé de remettre ton Discover Media pour voir si le problème était toujours présent ?
Me concernant passant d'un DM1 au DP3 je n'ai constaté aucun problème ni GPS ni autre.
@Golf24Carat bah moi j’ai pas fait attention mais j’ai plus ma caméra de recul car j’ai du changé le Maint unit dans la boîte à gant et depuis jai mon gps qui beugue après je l’avais pas testé avant car ça fait une semaine que j’ai la voiture