Prénom : Bruno
Région / Département : les Vosges
Loisirs : les sorties, la musique, le ciné, les amis, le foot (je sais personne n'est parfait
Anciens véhicules possédés :
Seat Ibiza 1.2 système porche de 1991 ==> un gouffre !!
Fiat Punto td 60 sx diva de 1998 ==> petite voiture que je n'ai pas gardé longtemps (10 mois) car moteur trop petit
Seat Cordoba SX Gt Tdi 110 de 1999 ==> la 1ere voiture qui m'a bluffée, je l'ai gardé 5 ans et fait 175000 kms
Seat Ibiza FR tdi 130 de 2004 ==> une petite bombinette que je n'ai gardé qu'un an car la famille s'est agrandie
Peugeot 206 sw hdi 90 ==> celle ci était vraiment très belle, un gris magnifique version griffe, toute équipée avec les jantes de la RC en 17" mais trop déçu par le moteur, je passais de 130cv a 90cv, écart trop important et de plus pas de place, bref l'aventure n'a durée que 4 mois.
VW Passat break tdi 130 ==> ma 1ere véritable VW, bien qu'ayant eu des moteurs VW je l'ai amené jusqu'à 290000 kms et 13 ans ou ensuite je me suis vraiment fait plaisir
VW Passat CC tdi 140 ==> ma belle, voiture magnifique, une superbe routière, que j'ai vendu il y a 15 jours car a 6 ans, déjà 183000 kms
VW Golf GTD ==> la petite dernière, ça fera 15 jours vendredi que je l'ai, blanche, je suis fan
Ma femme roule depuis 2ans avec une Polo cross TDI 105 ==> VW family
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
l'échange avec les autres VWiste
des petites questions