Après une quinzaine de jours d'abstinence je reviens tout doucement vous reparlez de mon projet, et oui car il y a un peu de nouveauté.
J'avais sollicité quelques concessions BEL, LUX, ALL mais après mon désagrément allemand et sans aucune autre nouvelle je désespérais un peu même plus j'avais quasi abandonné
Il y a maintenant 7 jours, je reçois une relance par mail de Llorens à Weyler (BEL) pour savoir où j'en suis, j'explique la situation et là il m'indique qu'il reste quelques créneaux de fabrication des R version 310cv pour la Belgique.
J'y crois à peine, après de nombreux échanges par mail et téléphone, j'ai transmis ma config, signer le bon de commande correspondant et virer quelques euros d'acompte.
Je vais donc recevoir cette fameuse voiture

la R 310, pour me rassurer le vendeur à même eu confirmation auprès du responsable VW Belgique que cette commande serait bien honorée avec le modèle actuel.
Je passe demain physiquement à la concession pour parler des modalités, confirmer le délai, ... mais franchement je suis trop content et j'espère que dans quelques mois toutes ces aventures se termineront bien au volant d'une jolie Golf R bleu atlantique avec 310cv sous le capot