Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
2CV
104 PEUGEOT ZA
504 PEUGEOT
GOLF 1
4X4 SANTANA
POLO
TWINGO
TWINGO
TWINGO
GOLF6 GTD
GOLF7 TSI 105
GOLF7 TSI 130 EVO DSG7
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Trouver une solution à mon problème mais aussi connaitre toutes les petites astuces pour profiter pleinement de cette auto.
Je ne maitrise pas trop ce site et sa présentation, ça va s'arranger à force de l'utiliser.
Mon problème: Sur cette golf, je n'ai plus qu'une entrée usb par rapport à mon ancienne ou j'en avais une sous l'accoudoir centrale (celle-ci, disparue?)
Aujourd'hui pour pouvoir utiliser correctement le système d'infodivertissement avec l'interface de mon téléphone, il faut que celui-ci soit connecté à la voiture donc plus de prise usb libre....Il existe, selon une charmante hôtesse VW un "adaptateur" qui se branche sur LA prise usb et qui contient une carte sim jumelle de celle de mon téléphone...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette technique en sachant que je possède un i phone 5s et que mon opérateur est Orange.
J'espère que j'ai été clair et je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur ce problème.
Cordialement
PS: Je vous parlerai de mon inscription à Car- net un autre jour
Dernière modification par Vanquish le 16 mai 2018, 20:28, modifié 3 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.