Phase 1 :

Phase 2 :

En ce qui me concerne, sur la phase comme sur la phase 2, je n'ai ici que e Front Assist que je n'ai jamais désactivé

Ce que je te disais, la sellerie Carat est faite de siège sport, ce qui n'est pas le cas des finitions inférieures. Les sièges sont donc plus imposants et plus enveloppantsMister Clean a écrit : 15 avr. 2018, 13:08Non, non, à l'arrière, les places droite et gauche ont un support de cuisses plus long de 2 ou 3 cm... après mon ancienne étant une Lounge et la nouvelle une Carat, ça vient peut-être de ça...![]()
MC

Golf24Carat a écrit : 15 avr. 2018, 13:56Les catadioptres rouge qui ne s’éclairent plus sur les portes, maintenant il y a uniquement l’éclairage de sol.

Désolé pour la réponse tardive, je l’ai commandé et fait installé au concessionnaire VW Orvault à coté de Nantes mais il a fallu insister !Golf7RLINE a écrit : 01 mai 2018, 23:15Bonjour Aurel85,
As tu l’adresse du concessionnaire qui t’a installé la serrure de la boîte à gants ? Je suis partie chez volkswagen pour l’installer et on m’a dit on peut pas l’avoir pour les versions à partir de 2017.
Je te remercie

J'ai une A3 phase 1, quelques trucs ont disparu avec la phase 2 :Golf24Carat a écrit : 16 déc. 2017, 21:37Benn
cache batterie et autre sous le capot sont toujours présent sur ta ph2
Sais tu si il y a des éléments qui ont disparu sur la ph2 par rapport a la ph1 sur A3 ? (pas forcement les mêmes éléments que la G7)
(comme on le constate sur la G7 ph2 par rapport à la ph1 ex les caches de fixation isofix, la serrure boite a gants qui a disparue, etc...)
Et si la serrure de boite a gant était présente sur la ph1 de l'A3 et aurrait aussi disparue sur ta ph2?
J'ai été surpris de voir que le vide-poches du nouveau Tiguan n'avait pas de moquette alors que la Golf 7 oui. On sait ce qui attend la Golf 8.Karb0ne a écrit : 18 déc. 2017, 01:17Faisons l'exercice pour montrer que VW en a encore de quoi en enlever, sans toucher aux équipements spécifiques (autoradio, xénons, ...) :
* tapis,
* support de bouchon de réservoir sur la trappe,
* cabochons qui cachent les boulons,
* habillage moquette dans les passages de roues
* habillage moquette dans les vide-poches
* insonorisant sous le capot (ajoutons une peinture partielle de la face inférieure sous le capot, pour qu'une belle Golf possède la finition léchée d'une Citroën C2, véridique !)
* couvre-culasse en plastique
* remplacement du vérin de capot par une bonne béquille à l'ancienne
Techniquement, tout ce que je viens de citer ne pose pas de problème pour utiliser ta voiture au quotidien, mais ça fait rapiat pour une auto qui se veut premium.