Petit point sur mes ressentis de cette golf
actuellement elle a 2400 kilomètre.
Alors
l’intérieur me convient en tous point sobre élégant , il y a ce qu'il faut ou ils faut et la nuit pareil Eclairage d’intérieur discret et élégant je suis très satisfait
les touches tombe bien sous la main et on prend vite ses marque pour utilisé toutes les fonctions du volant.
- Le régulateur adaptatif demande un temps d'adaptation mais on si fait vite je trouve ca plutôt bien niveau sécurité pour les type a tendance tete en l'aire comme mois
- Le grand écran full tactile et un régale d'utilisation tous comme l'active info Display ( petit chiffon micro fibre obligatoire pour garder le tous comme neuf )
- camera de recule top, tu peu pas te loupé avec la taille de l’écran, jais désactivé le fait que la voiture freine toute seul en marche arriéré ca me perturbé
- car play c'est top
- car net heuuuu je suis a l’étude de sont fonctionnement
- Sellerie cuir très confortable avec un bon maintien l’électrique et un plus mais pas indispensable enfin le coté memoire c'est cool quand madame te prend ta voiture..
- Le sons et correcte sans plus mais le rapport qualité prix de l'option et tres convenable donc synthème dynodio validé
( j'ais du Bowers & wilkins a la maison pour les connaisseur )
- et quand tu roule c'est Le silence ca c'est cool
- le crochet d'attelage amovible et bien c'est la vie je suis trop fan !!
A rouler
- Petit souci mais ca c'est du au reglage de la boite les 5 ou 10 première minutes elle broute au démarrage, mais pas étonnant la dsg7 passe la 2 a a penne 1000 tours limite tu va calé mdr

il sont con chez vv le régime moteur a froid devrais être 300 tours plus élevé .
du coup a froid je roule au palette pour rester un peu plus sur la 1 et passé la 2 ver 2000 tours et la RAS.
une fois un peu plus chaude plus de souci la douceur et la
- Voiture douce dans sont ensemble suspension direction etc...
pourtant en 18p et châssis sport mais c'est bien ca me convient
je vais faire posé un film sur les vitre arriéré qui ne sont pas assez teinté a mon gout .
Par contre si vous pouviez m'expliqué ou m’apprendre a conduire SVP !!!
COMMENT FAIT VOUS pour consommer si peu ?????
je table 9 litre a rouler comme un vieux arrêter dans un rond point
On a une sirocco R dsg 6 de 2011 40 000 kil elle consomme 8 a 9 litre en mode tranquille et OK 13 a 14 Litres quand je perd la raison mais que même il y a 115 cv d’écart
sérieux c'est quoi votre secret ???
Sur ce point je suis extrêmement dessus je me douté bien que c'etais pas un cheval de course mais du coup je pensé bien moins consommé
bon OK apres je suis exclusivement avec mon exclusive en ville et clim en ce moment donc bon surment une des 1er raison...
( vous noterai le jeux de mots de très haut niveau

)
Voila hormis ce détaille tous vas parfaitement bien j'espere que au fil des kilomètre le moteur sera moins gourmand
c'est un réel plaisir a conduire
je referais des petits poste comme ca au fil des kilomètre pour vous donner mes ressentie
Je suis pas un expert en compte rendu
mais je tente de vous retranscrire mes impression comme ca brut de décoffrage