Je crois que Mme me snipe si jamais j'achète un volant
En plus j'aimerai plutôt investir dans un jeu de jantes en remplacement de celles de la CUP qui sont trop laides et trop salissantes
Volant R reçu hier..avec palettes
Magnifique. Acheté au même endroit. Contact très pro.
Montage dans 15 j. Suspens..
Tu peux nous dire comment tu as enlevé le capuchon de l airbag des volants stp?
Je ferai des photos des différentes étapes Pour faire un tutot
Très intéressé par le montage du volant avec palettes! As tu des photos du montage ou des précisions à nous donner ?
Est ce vraiment du plug and play ?
Le sujet m intéresse aussi j ai chercher sur eBay par exemple, la référence 5G0419091 DN mais ça me dit pas compatible avec ma golf 7 fl de 2019.
Quelques-un aurait la bonne référence ,non Rline,pour un volant normal avec palettes ?
Dernière modification par xavier95 le 25 juin 2019, 00:11, modifié 1 fois.
Si je trompe pas la réf 5G0419091 est valable pour toutes les golf 7 de 2014 a 2019 inclue, ce qui va changer c'est les 2 lettres qui suivent.
par exemple (DN, DJ, JF, FH, etc...) qui correspond surement aux options sur la golf comme l'active info display, acc, front assist, palettes, volant chauffant, drive assist, commande vocale etc... si les boutons de commandes aux volants ne correspondent pas ou ne sont pas placés aux mêmes emplacements, il faudra récupérer les boutons sur l'ancien volant, normalement cela devrait fonctionner comme ça.
Bonsoir
Du coup quelqu’un connaît-il les différences entre ces différents modèles ? (DN, GF, AD, FH)
J’ai l’impression que les FH et AD sont des volants chauffants mais pas les DN et GF.
Je voudrais changer celui de ma Carat Edition pour juste avoir les palettes en plus, mais je ne sais pas lequel prendre (je n’ai pas trop envie de démonter le mien juste pour voir la référence).
Est-ce risqué de prendre un modèle chauffant si je n’ai pas l’option?
Pensez-vous que celui-là puisse aller?