Modèle
Golf GTI performance VII Mk2 neuve 245 hp DSG 5 Portes.
Options
- [PDD] DCC : pour la santé du dos de ma femme, je prends l’option pour les routes cabossées notamment celles de la RP,
- 5 portes et donc : pack techno, et verrouillage central "Keyless Entry" car voir ci-dessous,
- [WD1] Alarme : ma première GTI a été volée et visitée avec vol de l’autoradio et ce plusieurs fois, de mauvais souvenirs, et l’alarme VW n’est pas très chère,
- [1G9] Roue de secours – J’ai crevé 3 fois en 7 ans avec ma VI, je préfère une roue, question d’habitude (et j’ai avec ma GTI 1 rencontré un trottoir, roue complète inutilisable, la bombe m’aurait laissé sur place à attendre le dépanneur),
- [PXC] (et non PXB) Full Led : bien que je ne conduise que rarement de nuit, je n’aime pas cela et ne suis pas trop à l’aise, un très bon éclairage est donc un plus, encore mieux si c’est du Dynamic Light Assist,
- [W66] Pack drive assist : tout ne m’intéresse pas dans ce lot, mais je veux de toute façon le détecteur d’angle mort [7Y9] (et le Lane Assist m'intréressait aussi), et le surcout entre cette seule option et le Pack est faible. Il permet en plus de profiter des 2 virgules d’éclairage et surtout du Dynamic Light Assist.
J'ai hésité au moment de la signature du bon de comande pour ces deux dernières options, mais ce sont des fonctions liées à la sécurité qui m'ont intéressées, donc j'ai confirmé.
Couleur
[0Q]Blanc pur (obligatoire : comme ma GTI 1... souvenirs, souvenirs).
Maintenant ça aurait pu être un autre blanc que le blanc simple genre Blanc Oryx nacré, mais j'ai un peu peur ensuite de la difficulté pour les retouches (gravillons, ...)
Photos de votre ou vos voitures
A venir après livraison.
Comme tout le monde, issu du configurateur :

Edit : juste avant livraison, le 11 juillet

Livraison
Prévue le 15/07/2018 au plus tard.
Négociations : voir [Bm607] Golf VII GTI performance MK2 [achat en réflexion]