C’est une sportive du dimanche

Elle n’est pas faite pour le circuit, par exemple.
Alors que je n’hésitais pas à « maltraiter » la Performance, là, je préfère rester délicat et n’utiliser le mode GTE qu’en cas d’accélération franche.
Je la trouve plus proche de la berline que de la bombinette.
Elle est fun mais pas délurée.
LAVALI a écrit : 22 avr. 2018, 10:25
Bonjour,
J'ai commandé ma Golf 7 - GTE le 30/08/17. Je devais prendre possession de mon véhicule en avril 2018. Le concessionnaire m'annonce que la production est arrêtée et que mon véhicule n'est pas fabriqué.
Il parle d'une livraison au mois de juillet au mieux, peut-être aout !
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette situation chez Volkswagen ?
Merci.
Étonnant car j’ai commandé la mienne fin septembre et je l’ai reçue fin décembre... elle était initialement prévue pour dernière semaine de 2017 mais le commercial a voulu rajouter 6 semaines (mi-février) sur le bon de commande, par sécurité. Ce qui ne me posait pas de problème.
Je suis passé voir mon CC il y a quelques jours (j’habite à deux pas d’un VW et je passe souvent y faire un tour) et il m’a montré son lutin avec la liste des modèles. Plus de la moitié des modèles ne peuvent plus être commandés ; certains jusqu’en juillet 2019
Et le reste serait principalement sur stock, sauf les diesels a priori... mais il n’était même pas sûr. Flou total selon ses mots.
La norme WLTP les oblige à tout réévaluer... comme expliqué dans les vidéos de POA partagées sur le site.
En ce qui concerne les commandes antérieures, celles en cours comme la tienne, je ne sais pas ce que VW prévoit de faire