Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : 29000
Loisirs : Voyages ,marche , danse ,jardinage
Anciens véhicules possédés :
Golf 4 TDI 115 2000
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens de changer ma vielle golf de 335000 km âgées de 18 ans en raison de pb de turbo et une détérioration de l'état interieur avec des fuites.
Comme je ne suis pas habitué à changer de voiture c'est un événement pour moi .
J'ai choisi une nouvelle golf pour son confort ,son silence en conduite et mon expérience de longévité .
Aprés 2 esais d'achat , neuve chez le concessionnaire trop chére , occasion Aramis avec un gag de commande ( voiture différente de celle commandée , j'ai finalement repérer une offre neuve chez auto performance de Golf TSI 125 Carat avec une description d'options détaillée sauf pack biseness et paquet technique inexpliqué .
Aprés signature de la commande.et paiement des arrhes je constate chez moi qu'il s'agit d'un modèle Highline .
Je demande des explications et on m'affirme que c'est pareil .
Je reçois aprés paiement du solde le véhicule il y a 48 h le samedi à11h.
Aucune explication sur le mode d'emploi et les options ,je dois revenir plus tard apres quelques jour d'utilisation .
De retour chez moi je cherche la notice dans la boîte à gant EN POLONAIS sans carnet d'entretien .
Je me pose des questions et je ne sais pas ce que je dois faire et si le véhicule est bien celui que j'ai commandé .
Je précise sur le bon de commande et sur la facture il n'y a aucune indication d'option autre que Highline
Que dois je faire car j'ai quand même la certitude qu'il y a plus d'option que sur le Highline de base .
Merci de votre réponse car je sais pas à qui m'adresser pour avoir des conseils .
Dois demander au vendeur de vérifier avec moi les options prévues et qui de toutes les façons ne sont pas celles de là Carat française.
Cordialement
Dernière modification par Vanquish le 23 avr. 2018, 19:55, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte.
et ,
la version Highline est moins bien équipée de série que la Carat France, même si l'écart d'équipement semble moindre depuis la version facelift de la Golf MK7.
Les versions Highline impotées de Pologne sont généralement bien optionnées, mais il est difficile de te dire ce qu'elle a de série et en option.
Éventuellement tu peux regarder les équipements d'une Highline de Belgique pour avoir une idée de départ, regarde dans les tarifs du site VW.BE, tu devrais trouver le guide des tarifs et équipements pour la Belgique.
N'hésite pas à nous présenter ta Golf dans la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150, avec des photos nous pourrons t'aider un peu plus surement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !