J’ai déjà un peu cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème donc je poste ici.
J’ai acheté au mois de juillet une golf 7 1.4tsi 140 carat édition avec des bi-xénon, mon coup de cœur esthétiques
Malheureusement mes ampoules xénon viennent de me lâcher .. La personne a qui j’ai acheté la voiture avait changé ces ampoules en juin 2017 après que l’ampoule conducteur l’ai lâchée. Les ampoules actuelles sont des alpha-lights laser White xénon D3S achetées sur ledperf et normalement garantie 4ans.
La semaine dernière je m’appercois que le xénon passager a laché .. et 4 jours plutard le second lache aussi. Problème, quand j’ouvre ma voiture et qu’il fait nuit normalement les feux s’allument et la bien que les ampoules ne fonctionnent plus je vois qu’elles essayent de s’allumer. Comme si elles grésillaient mais sans réussir à s’allumer ...
Je me demande donc si cela vient du fait que les xénons sont mort ou alors si il risque d’avoir un problème de ballast ou de surtension. Bizarre qu’ils n´aient duré que 6mois ces ampoules là ..
Merci à tous !
Nicolasm358