Hello a tous !!! De retour avec une mini photo ...
4000km fait ...
Moyenne des conso a 5.3 ... J ai fais plusieurs grand trajet (paris/lyon) ... L info longue durée continue de baisser maintenant ...
Apres une meilleur prise en main ... Mes retours sont de plus en plus constructif.
En bon point ...
- la GTE c est genial ... Le mode elec pour aller au boulot est parfait ... J arive souvent chez moi avec un autonomie restant de 2 3 km ... Le calcul etait donc bon ...
- le silence de conduite ... Tres appaisant
- la programation de depart ... Ajuster avec semaine et week end ... Rien a dire !
- le line assist et autre aide 3.0 tres bien calibrée
- j ai rajouté l appoint de carburant a faire a l ordinateur de bord ...c est une info bien pratique .
Par contre j ai quand meme des points qui me font grogner ...

-> carnet est incapable de fonctionné (recuperation d info ou autre .... )
-> comme bcp de membres (Facebook) j ai de belle sacade en marche arriere et depart glissé avec la boite en seconde vehicule chaud .... (Mode D ou B)
J ai pourtant essayé un recalibrage complet des embrayages ... Dsg et K0 (moteur elec) sans aucune amélioration ... Retour prévue chez vag a mon retour de pragues ....
-> le mode gte ou arrivé a une certaine vitesse en retrogradage le moteur s eteind simplement meme en manuel .. en entrée de rond point ou petite epingle c est d un chiant ..... On ne sait plus trop ou on en est dans la boite pour relancer en mode appuis de palette
Apres ces quelques mois ... Je suis quand meme globallement tres heureux de cette golf ...
J attend le retour des soucis de boite pour attaquer une gestion flexfuel afin de parfaire le coter "propre et eco" de la golf
Et je regarderait si la coupure moteur est désactivable en mode gte
Ce qui l'a rendrait parfaite en tout point pour ma personne ...
Derniere petite photo de la golf sous la neige ....