Bijour tout le monde,
Ayant une Golf 7 R de 2013, j'avais directement rabaissé la voiture avec des ressorts court H&R de -25mm avant et arrière. Ca fait que niveau prix, c'est le moins cher pour avoir un rabaissement et garder un minimum de confort. Le confort est quand même dégradé, vu que l'amortisseur travaille plus bas. Il se trouve que depuis 3 mois, à chaque imperfection de la route mes suspensions couinent. Ce qui est vraiment insupportable!!!! Vu mon expérience je déconseille de mettre des ressorts courts, si ce n'est que pour défoncé les pièces de l'amortisseur d'origine.
Je vais donc investir pour des combinées filetées de la marque KW. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de poste concernant ce sujet, mais je me pose plusieurs question sur les modèles V1 et Street Comfort. Ayant une golf 7 R, le chassis est déjà assez dur, c'est pourquoi j'aimerais investir dans des suspensions qui dégrade au minimum le confort, mais qui permet de la rabaisser de max 25-30mm.
D'après la marketing de KW l'idéal serait les combinées Street Comfort, mais voilà mes questions:
- Est-ce que quelqu'un a mis des Streets Comfort sur une R? Si oui, merci de me transmettre son expérience (confort, qualité) et ses réglages (hauteur, détente)
- Est-ce que les combinées V1 garde une bon confort à -25 pour de long trajet sur des routes dégradés (genre route Italie)

?
- Est-ce qu'il y a une réelle différence de confort entre ces deux modèles?
On est d'accord que c'est propre à chacun de trouve une voiture tape-cul ou confortable. Personnellement je recherche le style en gardant le maximum de confort sans investir 3000.-