Titi
Comme promis le retour pas eu le temps de mettre les photos avant.
Je suis passé jeudi en concession Vw là où ils ont fait la révision pour qu'il puissent me mettre le "compteur" service sur le DM1 dans l'ordre.
Voila ceux que j'ai eu:
Avant de laisser la voiture en concession:
Lorsque j'ai récupérer la voiture quelques min après:
J'ai tenter de leur expliquer pendant un bon 1/4 d'heure au mécano et au responsable d’atelier qui est sortie voir la voiture, mais ils n'ont rien voulu savoir et m'ont même répondu que c’était moi qui était dans l'erreur je leur est alors montré les photos de ton compteur service.
Ils m'ont répondu qu'il s'agit de la tienne qui est erronée et m'ont expliqué que si il y avait 2 lignes "Service entretien" et Service Entretien Intermédiaire" ce n’était pas pour rien et qu'il est donc normal que les 2 infos soit différentes.
Alors j'ai demandé à ce qu'il m'explique pourquoi j'ai fait une intervention LongLife (2ans) et j'ai le message révision dans 365jours
Il n'ont pas vraiment répondu et m'on dit que leur ordinateur ne leur permettaient pas de faire se qu'ils veulent et que je serais pas ennuyé avec des messages intempestifs.
J'ai donc laissé tomber l'affaire et me suis résigné à ce que le compteur reste comme ça...
Je suis parti de ce pas au Circuit du Paul Ricard pour assister à la présentation du GP de France de F1.
Photo du GP de France de F1 sur le circuit du Paul Ricard:
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 40#p374173
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...