Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum:
Je viens d'acheter une Golf 7 sw tdi confortline business et à peine sortie de la concession, un bruit suspect en tournant sur la gauche! Elle est garantie 6 mois et en 1 mois d'acquisition de la voiture elle est autant au garage que je l'ai eu. Je suis un peu dégoûté car j'avais une Golf 5 gt tdi 105 de mai 2008 et une bielle a traversé le moteur à 220 000km! Défaut moteur. Pas de prise en charge Volkswagen. J'attend le verdict pour la nouvelle Golf mais je pense que c'est un roulement de boîte de vitesse
Dernière modification par Vanquish le 13 avr. 2018, 06:39, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte.
et , comme signalé par stef816 tu es ici dans la section des présentations des membres, merci d'utiliser les bonnes sections et les sujets existants (fonction "rechercher").
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !