Assez d'accord, les indications pour la 5 et la 6 sont un peu farfelues, on devrait passer la 6 dès 60km/h ou un truc du genre ! en descente sans accélérer, pourquoi pas, mais c'est tout !
Depuis que je l'ai, je suis à 6.44L/100km, sachant que j'ai fait pas mal d'autoroute et de bouchons parisiens, sur plus de 8000km.
Le maximum que j'ai fait sur un plein, c'est à peine 7.5L/100km, avec que de la ville en région parisienne (donc bouchons, conduite nerveuse avec grosses accélérations). Pour un essence de 140cv, ça me semble quand même pas énorme

Je suis deja passé sous les 6L, facile si on ne fait que de la route tranquille, même sans rouler pépère. Faut juste éviter les 0-130 en sortie de péage (on attaque la zone rouge en 3ème à 140 compteur ... le moment de passer la 6 et de se caler sur 130).
Pour passer sous les 5L sur un plein, ça me semble aussi largement faisable, sur un circuit type route nationale/4voies, en roulant zen, sans dépasser le 110 ... on doit même pouvoir approcher les 4L, à mon avis.
Maintenant, pour les consos record vues au dessus ... je suis pas sûr que ce soit valable, vu que c'est sur qq dizaines de km, le calcul de conso n'est pas précis du tout (mes consos sont toutes calculées à la main, à chaque plein, sur deficonso)