Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
SuperCanard
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Carat Bleu Atlantique

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par SuperCanard »

Nous étions / sommes / serons tous impatients quand il s'agit de réceptionner la G7 ;)
united90
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene

Futur commande d'une GTI Facelift

Message par united90 »

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de me lancer très prochainement à commander une nouvelle GTI!!
Je contacte mon mandataire CLUB AUTO avec qui j'ai déjà commandé deux GOLF.
Il se renseigne vers la concession PARIS et il revient vers moi en m’annonçant une livraison possible à mi-novembre... :shock: soit environ 8 mois d'attente!!!

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum je n'ai jamais vu un tel délai pour une GTI, qu'en pensez vous ? Est-ce vraiment un délai cohérent, car avec un délai pareil j'ai meilleur temps d'attendre la GOLF 8..
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne dans le sujet ouvert.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
SuperCanard
Membre actif
Membre actif

Salut united

Entre avril et novembre, je dirais plus 7 mois :D mais effectivement ça fait long :/
On savait qu'il y aurait des délais un peu rallongés à cause du changement de cap niveau carburation de nos voitures mais de là à annoncer 7 mois :/ Renseigne-toi peut-être un coup chez un CC directement histoire de.

Si tu passes chez un mandataire pour ta GTI c'est que tu dois toucher une bonne ristourne.
Pour ma part, attendre la G8 est peut-être une fausse bonne idée car certes elle sortira (normalement) courant 2019 mais nouveau modèle oblige, tu n'auras pas de potentielle remise (du moins pas aussi importante) par rapport à la G7 GTI actuelle. Il faudra que tu attendes encore mini 6 à 12 mois pour avoir des ristournes intéressantes. La note restera logiquement salée, surtout si tu commandes toujours une GTI à ce moment-là. Cela dit, tu économiseras d'autant en temps d'attente de la G8 :D
Toujours sur la G8, attention aussi à la fiabilité des premières unités qui sortent de l'usine, souvent sujet à des anomalies / bugs / pannes de jeunesse ;)
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Les concessions prennent énormément de pincettes quant aux délais à la suite de nombreux soucis. Le délais moyen reste entre trois et cinq mois à cause de la fermeture d'Août. La commande par mandataire peut cependant, rallonger ce délais.

Sinon, la sortie de la G8 n'implique pas la sortie immédiate de la G8 GTI donc plus ou moins deux ans avant la future génération de la version convoitée.
united90
Membre actif
Membre actif

Message par united90 »

Merci pour vos réponses!! :)

Le concessionnaire du coin m'annonce lui 3 mois mais sans se renseigner plus que ça il me l'avait dit directe au cours de la discussion... Il paraît que les options peuvent changer le délai alors bon c'est pas du sérieux :(
Tu n'a pas tort pour les remises sur la G8, et de plus oui la GTI sort toujours un peu après ...
J'ai du mal à croire que les délais soit allongé pour un mandataire mes deux premières commande j'ai eu 12 et 10 semaines d'attente ... plus que correcte pour un GTD :Top:
Pour le changement de cap carburation vers l'essence je suis d'accord mais sur le 2.0 TSI avec les malus, prix etc.. j'ai du mal à croire que ce moteur soit concerné par une demande en forte hausse :?:
WeZ_Ou
Débutant
Débutant

Message par WeZ_Ou »

Golf 7 TSI 150 Carat Exclusive
White Silver
Dynaudio
Pack R-Line exterieur

Bon de commande signé le 17/04/2018
Date de livraison prévue le 01/08/2018

3 mois et demi de looooooongue attente. En espérant que ce soit livré plus tôt :p
M
MarcgolfVII
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII "Sound"

Message par MarcgolfVII »

Nounou74 a écrit : 09 avr. 2018, 14:19
Les concessions prennent énormément de pincettes quant aux délais à la suite de nombreux soucis. Le délais moyen reste entre trois et cinq mois à cause de la fermeture d'Août. La commande par mandataire peut cependant, rallonger ce délais.

Sinon, la sortie de la G8 n'implique pas la sortie immédiate de la G8 GTI donc plus ou moins deux ans avant la future génération de la version convoitée.
Ma première date en commandant le 22 Janvier 2018 était une dead line en septembre 2018...
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
PEEWE
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF VII 2018 2.0 TDI 150 DSG7 4MOTION

Message par PEEWE »

GOLF VII CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 4MOTION

Golf commandé le 19 février et ...... coup de fil de la concession : Monsieur, nous avons reçus votre véhicule le 19 Avril soit 2 mois

Et pourtant options : Pack drive Assit Prenium - projecteur 100% led - Toit ouvrant électrique.

Je suis super ravis de ce cour délais ! et content d'être passé avant la nouvelle norme WLTP .
WeZ_Ou
Débutant
Débutant

Message par WeZ_Ou »

C'est encourageant, en espérant avoir une bonne surprise aussi.
d
darkj83
Débutant
Débutant
Voiture : volvo c30

Message par darkj83 »

PEEWE a écrit : 19 avr. 2018, 14:22
GOLF VII CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 4MOTION

Golf commandé le 19 février et ...... coup de fil de la concession : Monsieur, nous avons reçus votre véhicule le 19 Avril soit 2 mois

Et pourtant options : Pack drive Assit Prenium - projecteur 100% led - Toit ouvrant électrique.

Je suis super ravis de ce cour délais ! et content d'être passé avant la nouvelle norme WLTP .
Tu l’as commandé dans quel coin ??

C’est quoi la norme wltp ?
SuperCanard
Membre actif
Membre actif

WLTP c'est la nouvelle norme d'homologation des rejets de CO², qui va remplacer l'actuel norme NEDC.
Comparé à l'ancienne, WLTP sera plus rude avec des conditions plus en adéquation avec une conduite réelle. Et qui dit conditions réelles dit aussi hausse de la consommation, et donc plus de rejets de CO².
Et comme notre cher gouvernement nous a instauré un malus assez sévère à partir d'un certain taux de CO², certains moteurs qui étaient exemptés de malus se retrouveront maintenant malussés :(
D'où le fait de recevoir et commander vos Goulfy avant la date fatidique de mise en place de cette norme WLTP (septembre 2018 il me semble)
C
CedN
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Variant Join 1.0 TSI

Message par CedN »

Golf Variant 1.0 TSI série spéciale JOIN (Deep Black Pearl, pack business, Active Info Display, Pack Hiver, filet de séparation, Jantes Madrid 17 pouces)

Commandée le 21 avril 2018. Livraison prévue le 31 aout 2018.

J'espere plus tot mais bon je me fais à l'idée que ce sera fin aout (PS: je suis de Belgique)
B
Boulos
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Perf FL

Message par Boulos »

Golf GTI Performance DSG 5P, commandée le 26/04, livraison attendue 1ere quinzaine de juillet (contractuellement jusqu'à fin juillet).
united90
Membre actif
Membre actif

Message par united90 »

On à eu les mêmes données!
Commandée le 14/04/18 délai maxi 19/07/18 pour une GTI BVM 3P :)
Dernière modification par titi73 le 27 avr. 2018, 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
d
darkj83
Débutant
Débutant
Voiture : volvo c30

Message par darkj83 »

Ils sont rapide pour les GTI... bravo et bonne chance pour vos permis les gars :D
MaxFly
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI FL + Opel Speedster Scorpions

Message par MaxFly »

GTI DSG 5P blanche Oryx commandée le 28 avril. (Acompte par virement qui peut prendre qq jours)
Date limite de livraison au 6 août.
« L’acheteur accepte de prendre livraison à partir du 17 juillet » Ca fait quand même presque 3 semaines de différence...
Dernière modification par MaxFly le 29 avr. 2018, 20:33, modifié 1 fois.
Golf GTI Performance FL DSG 5P Blanc Oryx
B
Boulos
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Perf FL

Message par Boulos »

Félicitations!

Pas d’explication pour l’écart, peut-être la concession qui prend des marges.

Pour l’acompte, j’ai fait une chèque qui ne sera pas encaissé (sauf désistement de ma faute bien sûr).
MaxFly
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI FL + Opel Speedster Scorpions

Message par MaxFly »

Merci.
Par contre je viens de m’apercevoir sur le bon de commande que le prix de base hors remise et options (mais avec DSG et 5P) est 350 € inférieur au tarif du configurateur. Soit le congigurateur n’est pas à jour, soit le concessionnaire fait un peu ce qu’il veut avec les chiffres du bon de commande.
Golf GTI Performance FL DSG 5P Blanc Oryx
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

C'est que les prix ont augmenté depuis.

Pour le délais, il y a toujours deux dates chez VW : un minimum et un extrême.
Répondre