Est-ce que quelqu'un a déjà eu le message d'erreur "(31) Fonction pas disponible" lors de codage ?
J'ai voulu faire une modification au niveau des feux mais impossible sur le feu droite : au moment de valider, le message d'erreur s'affiche en rouge en bas de l'écran.
Je devais faire la modification sur 4 feux et seulement 1 sur 4 à fonctionné
Autre soucis : j'ai quitter l'application pour la relancer (histoire de voir si le problème ne venait pas de l'application) et depuis, impossible de se connecter !!!
Du coup, je me retrouve avec la modification sur 1 seul des 4 feux pour le moment
Avec l'OBDeleven on peut faire des modifications particulières sur les compteurs de l'Active Info Display, par exemple changer la couleur des aiguilles ou choisir les infos que l'on souhaite au centre des deux compteurs ronds ...
Bonne soirée.
Hello David
Pour les feux de pannes arrières, t’as une idée de quel Leuchte ça serais ?
Les mien sont alternez et je trouve pas le quel leuchte je devrais touchez pour qu’il redevienne sincro
Si tu saurais me répondre ça serais top
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Pour moi son problème est un codage des clignotants en opposition de phase, il doit avoir des feux led si c'est bien cela. il faudrait plutot voir dans le leuchte 16 et 17
Elle es de avril 2016 donc une phase 1 avec feux arrière halogène ( d’origine ) j’ai installer les feux as LED phases 2 et depuis j’ai ca, je me suis tromper dans une modification et impossibles de trouvez d’ou Ca peux venir
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Ok, ce ne sont donc pas les mêmes feux que les miens.
Tu devrais regarder dans les leutches 17 et 18 pour les clignotants gauche et 16 et 19 pour ceux de droites.
Supprime les lignes en "blinken Links dunkelphase" dans les leutches 17 et 18 et supprime les lignes "blinken rechts dunkelphase" dans les leutches 16 et 19.
N'oublie surtout pas de faire une sauvegarde ... On se sait jamais.
Si ça ne fonctionne pas, envoi moi tes réglages par MP (en faisant un export obdeleven) et je te dirais comment faire
et comme je suis nouveau jai pas encore trouvé ou assez fouillé y a t'il une section qui repertorie les membres qui ont le VAGCOM avec la vilel ou ils habitent pour se mettre en contact?