Merci pour les infos sur les bornes de recharge

Luc, c'est sûr que si tu utilises régulièrement des places de stationnement payantes, et que la carte d'abonnement te permet un stationnement gratuit pour 10€/an, ça vaut le coup !! (Mais tu n'es pas obligé de la brancher pour y stationner? Un peu de temps perdu entre deux patients...)
Thierry, c'est sûr que j'aurai fait 2 extrêmes... Des moyennes à plus de 15l/100 avec la R, et d'autres à moins de 2l/100 avec la GTE
Remundo, non, je n'arrive pas à ces résultats lors de mes semaines de travail, je suis entre 3 et 3,5l/100 au travail ce qui est tout de même mieux que ce à quoi je m'attendais. Pour cette photo et moyenne en dessous de 2l/100, je venais d'avoir 10 jours de repos, et j'avais fait le plein le 1er jour de repos
Encore un changement de roulettes, avec les nouvelles ramenées du rasso en haute-savoie, des Sebring en 17'.
Les Durban Black étant parties sur une belle G7 black, les Sebring me serviront de Set Hiver, mais étant équipées de pneus été neufs, je les ai montées maintenant pour les user avant l'hiver.
Je trouve qu'elles vont à ravir à la GTE et au Gris Limestone. Visuellement, en 17', les disques avant paraissent plus grand, j'aime bien aussi.
Et après un petit tour avec, je trouve aussi que le confort en passant à des 17' se ressent bien.
Petit comparatif visuel entre les Serron d'origine, les Durban Black, et les Sebring:
Merci encore Lorys pour ces très belles jantes
