Bonjour à tous,
Je suis nouveau golfiste étant auparavant passionné de la marque Audi. Après plusieurs déboires et surtout après un très mauvais accueil pour visiter la nouvelle a3 sportback je me suis rendu chez le concessionnaire vw.
J ai jeté un œil sur la golf 7, je suis rentré le véhicule et quel choc! J avais auparavant une mauvaise image des golf.
Chapeau bas pour cette voiture qui intègre toutes les options haut de gamme et de sécurité
J ai commandéun véhicule chez aramiś véhicule de direction carat noir intense dsg 1.6 tdi
J'ai une question que je poserai dans la section jantes
Bienvenue cocoooo (je sais pas si j'ai le bon nombre de 'o' :lol: ) !
Je suis dans le même cas que toi puisque je viens d'une A3 également, j'ai finalement atterri chez VW et j'ai été très agréablement surprise de leur niveau de finition !
Tu reçois quand ton nouveau joujou ?
Bonjour lilitte,
Je la reçois mardi j'ai hâte. Audi et vw c'est la même chose mais le concessionnaire d Audi lors de la présentation de l.A3 ma clairement dis vous savez les golf c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de rouler en a3. Je n'ai pas apprécié. Au final à part les 4 anneaux il y a rien de plus. La golf comporte davantage d équipement de sécurité pour 10k€ en moins avec le même moteur et la même boîte
lol ils sont forts chez Audi... Moi c'est simple, je suis allée voir la nouvelle A3 aussi, déjà elle n'était pas sortie en sportback (et je voulais définitivement mes 5 portes), y'avait un délai de plus de 6 mois, et quelque chose comme 5000€ de différence avec la golf (enfin ça je l'ai su plus tard...) Si on compte en plus l'accueil chez eux qui est aimable une fois sur 2... ben voilà comment perdre des clients (bon ils sont pas à ça près mais quand même )