Un puriste te dira que c'est honteux de monter des accessoires gti sur un gazout mais 99% de la population ne sait pas ce que sont ou pas des jantes des golf gti et de toute facon tu t en fou de l avis des autres c est pour toi.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Merci beaucoup les gars je vais me lancer je vous adresserai les photos une fois montés. En plus le pack avec pneus montés équilibrés et de marque coûte 900€ voire moins avec des pneus de marque nexen...
Un puriste te dira que c'est honteux de monter des accessoires gti sur un gazout ...
autant je te rejoins là dessus niveau carrosserie je veux dire, comme par exemple monter une calandre en laissant le logo GTi, j'ai toujours trouvé ca dommage autant pour les jantes franchement je pense que même un puriste s'en moque (limite le puriste montrait un beau jeu de BBS sur une GTi )
c'est comme si tu mettais des pattes de mouton a un cheval...
deja, pourquoi une CARAT t'a été livree en 16 ?
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
100% des mandataires français baptisent les highlines d'importation… CARAT, mais les highlines sont livrées avec les jantes DOVER 16". cocoooco n'a pas une carat mais une highline ou une sport...
Bonjour à tous,
...
J ai recherché longuement des vraies jantes 17 introuvables!
C'est ce que je pensais pour les Durbans, mais sur leboncoin j'ai vu tous les modèles OEM de la G7 passer (peut être un peu Marseillais sur le coup... mais j'en ai vu quelques modèles…)
Oui effectivement ils ont indiqué carat idem sur la facture...mais c est bien une highline, je t avoue que je ne connais pas trop la différence c.est un ami qui me la confirmé. Enfin bref...
Pour les jantes que tu indiques sur le boncoin j'y suis tous les jours, je te mets au défi de m adresser un lien de jantes Madrid ou Durban.
Je suis d'Avignon pour info
Actuellement il n'y en a pas sur leboncoin, mais en Avril c'était le cas… il faut être patient et rester toujours en veille…
sinon, on trouve sur ebay.de, elles sont plus chères mais à la revente du véhicule c'est une Carat optionnée
100% des mandataires français baptisent les highlines d'importation… CARAT, mais les highlines sont livrées avec les jantes DOVER 16". cocoooco n'a pas une carat mais une highline ou une sport...
ca explique alors les 16
1.6TDI105 BM technology
Oui effectivement ils ont indiqué carat idem sur la facture...mais c est bien une highline, je t avoue que je ne connais pas trop la différence
Il te manque par rapport à la Carat: le châssis sport, les rétroviseurs rabattables, l'ACC, le système de protection des passagers, le GPS discover media, les Dijons 17", les vitres surteintées 65% à l'arrière…
Tu as en plus la roue de secours galette :lol:
Non du tout j ai l acc, GPS radio discover 5.8, suspensions sport, vitres surteintees arrière, front assist + freinage d'urgence en ville, système de freinage multi collision, Start and stop, roue de secours compacte...
1.6TDI105 BM technology
Une question châssis sport et suspensions sport rien àvoir? Et c est quoi le système de protection des passagers?
En gros je ne vois pas trop les différence s'entre une highline et une carat ? Mis à part les jantes en 16
En fait ta highline est optionnée pour coller au mieux à la carat sauf quelques détails. (jantes et châssis sport) le châssis sport inclus la barre de torsion arrière et la caisse est abaissée de15 mm…
Le système de protection des passager est la fermeture automatique des vitres TO lorsque l'électronique détecte une situation d'urgence dans la conduite d'un virage.