Chapt 1 : commande passée chez aramis debut janvier 2018 : golf 7, confortline + gps, gris indium. livraison prévue mercredi 21 mars à 11h00
Chapt 2 : je me renseigne sur aramis.......
Chapt 3 : je ne dors pas
Chapt 4 : En désespoir de causes...on verra bien
Chapt 5 : Je demande par mail quelques renseignements pratiques sur la voiture, le conseiller qui nous a reçu me rappelle a chaque fois....je me dis : deja pas mal
Chapt 6: Je fais le virement du solde a la date prevue, mail d'aramis le lendemain me disant que tout etait ok, et que la livraison est bien maintenue...
Chapt 7 : le 20 mars je vais sur mon compte web aramis et que vois je ? le cpi, avec l'immatriculation en ww......cooooool, bon personne ne m'a averti, mais pas bien grave, je me débrouille
Chapt 8 : le 21 mars (donc aujourd'hui) je pose ma demie journée, et nous voici avec ma femme partis pour récupérer la belle
Chapt final : le commercial nous reconnait et vient nous saluer. La personne en charge des livraisons vient a son tour nous voir, nous propose un petit café et me dit "vous venez récupérer votre golf ? (angoisse...
golf 7 nouvelle, gris indium, 5 p, carrosserie impecable, dans le coffre bien alignés le carnet d'entretien, le mode d'emploi, le triangle offert, porte clé et un peu de pub ....
Voila je me permet de prendre quelques lignes car comme je le disais plus haut, aux vues des commentaires que j'ai pu trouver sur aramis, me suis dit "ou ais je mis les pieds ????" et je m'attendais au pire, mais honnêtement tout s'est bien déroulé pour moi, voiture conforme, personnel sympathique, et délais respectés.
Je pense d'un point de vue général que l’être humain parle trop souvent quand ça va pas, mais c'est sympa aussi de dire quand ca va bien
Et mon petit bijoux vous me direz ???et bien pour être tout a fait honnête, je suis comme dans un rêve, ou sur un nuage, le silence a bord (ok je viens d'un duster....) la technologie (magnifique cet ecran
aller, je retourne m'amuser un peu avec ce car-net et voir comment on re active l'airbag passager (voyant allumé)
a plus tard les passionnés