Un peu de news !
Les "Brescia" ont été envoyé chez LD Prestige Mardi 03/04 à la première heure via UPS, on va dire que je n'ai pas eu la main légère sur l'emballage :
Elles ont bien été reçu par LD Prestige le Jeudi 05/04, c'est donc partie pour à peu près une semaine d'inspection chez eux, autant vous dire que je suis sous pression à chaque fois que je reçois un coup de téléphone ou un nouveau mail
Bon j'essaye de me consoler un petit peu avec quelque ancienne photo, alalala elles sont quand même belle ces roulettes

:
Ces photos date du 7 Novembre 2017, je pensais avoir mis les pneus neige plutôt que prévu, mais bon comme vous pouvez le voir jantes sont nickel ..
ENFIN BREF !
Demain petit rasso savoyard avec les copains, j'ai préparé rapidement la belle car elle était vraiment cracra avec le temps du début de semaine (Il a grêlé sur Chambery, heureusement pas de bobo !)
J'ai fais une petite (grosse) commande sur Maniac-Auto, étant habitué des stations de lavage (NHP) c'est la première fois que j'utilise la technique des deux seaux, mais surtout mon canon à mousse ! Bon pour une première, j'ai pris mon temps mais ça s'est plutôt bien passé, j'ai fais quelque erreur de dosage ou autre mais bon c'est comme ça qu'on apprend ! J'avais prévu de cirer mais il faut vraiment que je passe la clay, ma carrosserie est truffé de point de goudron et autre !
Niveau produit j'ai commandé :
- VALET PRO SNOW FOAM PH NEUTRAL
- VALET PRO CONCENTRATED CAR SHAMPOO
- VALET PRO BILBERRY
- VALET PRO DRAGON BREATH
- Nettoyant vitre STONER INVISIBLE GLASS
- Divers microfibres
- Cire de protection FUSSO COAT99 DARK 12 MONTH
- CHEMICAL GUYS P40 DETAILER SPRAY
Une petite photo, après un passage de décontaminant sur la carrosserie, on peut dire qu'il y a du monde qui se cache sur mon vernis !