Cela n'a rien d'exceptionnel. Et les tarifs changeront encore dans un mois avec le passage au millésime 2019Grumpy a écrit : 20 mars 2018, 22:09Sinon ce n'est pas un peu bizarre de faire une mise à jour des tarifs le lendemain d'un week-end de portes ouvertes, je suis passé samedi en concession pour essayer de voir une G VII Bleu Atlantique en vrai et le commercial m'a sorti son tarif de 01/2018 et en prime il n'avait pas un modèle avec ce fameux Bleu Atlantique![]()

Thomas, administrateur du forum Golf 7, a déjà préparé le forum Golf 8 en vue du lancementGrumpy a écrit : 06 janv. 2018, 11:14pour occuper cette vilaine journée d'hiver, je me prends à rêver de changer mon Audi A3 par une Golf R![]()

Mauvaise langueFeelies70 a écrit : 22 mars 2018, 00:57Qu'est-ce que tu peux gagner (ou perdre) sur le millésime 2019 ?
Disons, qu'en dehors du restylage (FL) début 2017, qui a vu apparaître des équipements high-tech intéressants (compteurs numériques AID, projecteurs 100% LED, systèmes d'info-divertissement plus grands et plus complets...), les changements de tarifs ou de millésimes ont souvent été le prétexte à faire disparaître certains petits équipements ou finitions...![]()
Voire même parfois carrément des versions, des moteurs et des boîtes de vitesses.![]()
Mais, peut être que VW aura à cœur de terminer en beauté la carrière de la Golf VII, en lui offrant, pour son avant-dernier millésime, des couleurs, des options ou des équipements inédits. C'est peu probable... mais on peut toujours rêver.![]()