Bonjour tout le monde,
J'ai changé cet été de Smartphone et des fonctionnalités SMS qui fonctionnaient très bien entre le Discover Media (DM) et mon Galaxy S5 ne fonctionnent plus avec mon Galaxy S9 Plus (S9+).
Nota :
1]
@titi73, désolé par avance si le sujet a déjà été exposé mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic correspondant (alors pas taper

).
2] Je ne maîtrise pas encore totalement le S9+.
Exposition du problème :
Auparavant, je pouvais rédiger des SMS depuis le DM et les enregistrer en brouillon.
Ils apparaissaient en brouillon à la fois sur mon DM ainsi que sur mon Galaxy S5, dans le fil de discussion du contact concerné.
Depuis le DM, je pouvais modifier le SMS, l'enregistrer à nouveau et lorsque j'envoyais le SMS, celui-ci disparaissait des brouillons du DM.
Depuis que je possède un S9+, les SMS brouillon ne s'enregistrent plus sur mon smartphone : ils restent uniquement sur le DM.
Plus embêtant : je n'ai pas la possibilité de les supprimer.
Et si j'envoie le SMS brouillon, il reste malgré tout toujours présent dans les brouillons du DM.
J'ai supprimé l’appareillage de mon S9+ sur le DM.
J'ai supprimé l’appareillage entre le S9+ et le DM depuis le Smartphone.
J'ai appareillé à nouveau les 2 mais rien n'y fait : les brouillons sont toujours présents sur le DM mais je n'en ai pas trace sur mon S9+.
L'un d'entre vous a-t-il constaté ce même phénomène ?