Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Voilà je te contact car j'ai un problème similaire au tien sur ma golf 7 tdi 150 dsg de 2014 120 000KM:
J'ai un fuite de ldr par le vase d'expansion quand le moteur est chaud, trop de pression dans le vase ce qui le laisse s'évacuer.
Je n'ai pas de surchauffe moteur, le voyant de température d'eau toujours sur 90°, T° d'huile ne dépasse jamais 105°.
Le radiateur est froid même quand le moteur est chaud, plus de chauffage dans l'habitacle même en mode clim ou en mode chauffage simple.
Pas de mayo dans le vase ni coté huile.
Je n'ai pas de perte de ldr non plus par le bas de la voiture vérification faites les matins.
J'ai changé le thermostat, la sonde de T°, je soupçonne la pompe a eau.
Est-ce que avec tout ces éléments et sans fuite par le bas ça peut être la pompe a eau qui est HS ?? Comment être sur de bien cerné le problème ?
Merci par avance pour ton retour.
Bonjour Zaf, sorry pour ma reponse tardive et pour mon francais ecrit.
Pour moi, pour trop, etait le joint de culasse. 2600 euros (kit distrib+pompe eau+joint+mandeuvre) . Meme si j'avais plus de garantie, le garagiste allemand (ou j'ai achete la voiture) il a paye les frais, parce que je pense que ce n'est pas possible de avoir cet type des problemes sur une voiture de 5 ans et kilometrage faible.
Bonne chance
Dernière modification par titi73 le 12 mai 2019, 10:28, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile