Région / Département : 59
Loisirs : Sport (muscu, plongée, sport de glisse)
Anciens véhicules possédés :
Opel Corsa 1.4 essence
Citroen C2 diesel
Seat Ibiza 2.0 Tdi 143ch Finition Bocanegra
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Salut à tous (et toutes
Je suis un "Cheutemi" de bientot 35ans et futur possesseur d'une Golf VII 1.2 TSI 105ch.
Suite à la vente de ma Bocanegra la semaine passé (une 3 porte avec un ptit bout d'un an ça devenait compliqué). J'ai décidé de rester dans le groupe VAG mais pour passer sur une Golf en 5p pour le coté pratique. En plus de ça ayant largement diminué mon kilométrage annuel (entre 10 et 15000 par an alors que j'ai mis 260000kms à mon ibiza en 7 ans..) je suis sur le point d'acheter une petite 1.2 TSI 105ch à un particulier que je récupère demain !
Sinon je viens ici pour partager avec vous et en bonne compagnie sur les golf ou d'autres sujets même si bon un 1.2 TSI y'a beaucoup mieux lol et puis pourquoi pas glaner des infos ou des tutos pour les futurs entretiens / rerpog éventuelle peut etre (bah ouai passer d'un 143ch diesel a 105 essence ca va faire bizarre quand meme..) !
Je suis aussi motard avec une Triumph speed triple noir mat de 2008 que j'ai depuis 2ans (si y'a des speedeux ici ptit coup de pub pour www.triumphspeedtriple.fr au passage
A bientot sur le forum

et