J'ai acheté ma golf 7 cela fait 3 semaine, j'ai deux problème avec le bruits et vibration :
1- lorsque je passe une dos d'ane j’entends un bruit à la fin d'action qui viens de derrière vers les cousin
je doute soi des appuis tete soi du accoudoire derrière, le bruit et sous forme de vibration si comme il se gaspille
de toute la largeur de la voiture
2- lorsque mon réservoir depasse la moitie du plein j'entends un bruit sous forme des vagues dans le réservoir
lorsque je frein ou je passe une dos d'ane
Je crois que j'ai trouver la source de bruit d'arriere c'est le separateur qui separe le accoudoir d'arriere et le coffre
lorsque je le ferme ya des truc dedans qui fait le bruit
Cela doit être la présence de carburant dans le dit réservoir
Ou bien comme j'ai déjà eu le cas sur d'autres véhicules (mégane) de l'eau est piégée à un endroit (évacuation pare brise pour ma part) et lorsqu'il pleut ou que tu laves la voiture l'eau se balance. C'est le côté sympa tu te crois à la mer !
Sur la mienne j'ai également un "bruit de vague" qui semble provenir du réservoir. Tu l'entends aussi quand tu t'arrêtes au feu rouge par exemple ?
C'est bizarre, je regarderai si une fois passé la moitié le bruit se fait encore entendre...
Bonjour,
Il peut finalement y avoir parfois quelques "avantages" à avoir dépassé un certain âge : Par exemple, celui de ne plus entendre certaines fréquences et autres bruits "parasites"
Donc moi, quand je conduis, je coupe mon sonotone et musique à DONF, je t'assure que je n'entends plus aucun de ces bruits !
OK.. Je sors !
Bonne journée à vous quand même.
Helios