Ah non c'est sûre que c'est moi qui vais le faire cest pour ça je prend le plus d'information possible, hors de question qu'un concessionnaire le fasse pour moi, toute mes modifs ont été effectué par mes soins.
Salut, merci pour le partage et l'idée par contre sincèrement je suis pas très fan de ce genre de produit dit artificiel, je voie pas trop l'intérêt perso on veut un gros bruit on prend une gti ou une R, jen voie plein en gtd avec le sound mais quel est l'intérêt cest quartificiel et cest ce qui me dérange, moi cest vraiment uniquement le pot a doublé sortie que je vise question d'esthétique et avec la reprog ça se serait mieux et ça se lierai parfaitement.
C'est le même que j'ai installé sous mon tdi. une fois bien réglé c'est très plaisant.
a noter que j'ai aussi une extension en + sous le capot moteur histoire de couvrir le bruit du TDI, et une boite a air carbone pour le bruit de succion, c'est assez jouer.
Sympa Yan
Après c’est vrai qu’avec un tdi 150 reprog a 180/190 ça m'aurait tenté mais pour mon petit 110 je trouve ça too much, à la limite si le prix était beaucoup plus bas pourquoi pas
Mais c’est vrai que ça doit être plaisant une fois à bord
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
@YanCT jai voulu passé commande sur le site que tu mas passer pour le diffuseur et jetais content de commandé, et au moment d'arrivé au paiement y a un msg qui dit qu'il faut faire un devis pour la livraison etc je pensais c'était direct indiqué au moment de payé donc jattend le retour du vendeur selon combien coute la livraison je vais regarder sur eBay quand même, car si il m'annonce un 60 70 euros de livraison.
Je pense que demain je vais bien mettre à jour là page 1 avec toute mes modifs j'aurai du temps demain.
C'est cette barre chromé que je parlais j'aurai aimé ça moi.
Jolie présentation revu avec toutes les modifications.
Les logos Vw lors de l'ouverture des portes est aussi de la pièce d'origine Volkswagen ?
Tu as les références Vw de la pièce ?
Tu viens pas au rasso en Ardèche ?
j'aurais bien voulu voir le résultat.
Pour la double sortie je disais plus haut tu as l'embout officiel Volkswagen pour transformer ta sortie simple en double. (YannCT à aussi fait la modification avec de la la vrai pièce Vw) Golf24Carat @ [WIKI] Embout d'échappement
Le vendeur m'avait confirmé que c'était de l'origine mais pour être honnête jy croit pas trop, alors les faisceau le sont bien car ils viennent de Vagcar mais les lumières jai un doute malgré présence du logo VW etc jy croit pas trop, pour lembout oui il me reste que ça a acheté, problème j'arrive toujours pas à comprendre comment coupé le pot d'origine et avec quel outil moi j'aime bien avoir une illustration et à ce moment là une fois que jai vue je me lance.
Si c'est une pièce d'origine tu as normalement dessus le logo Vw mais tu as aussi une référence inscrite sur la pièce.
Pour l'embout d'origine Vw, sur le lien que je t'ai donné Vw propose aussi la notice de montage dans plusieurs langues, elle me parait simple.