Merci à vous, c est une super voiture spacieuse ( je fait du vélo ) confortable efficace surtout en tenue de route

.
Mais malgré tout il y as des petits soucis des bruits parasites dans l habitacle , mes amortisseurs font du bruits sur les dos d ânes mais rien de grave d autant que ma garantie fini fin septembre 2019 cela me laisse du temps pour intervenir .
Mon vrais problème est que le concessionnaire local est une vrais calamité il possède les trois concessions , et le travail est aussi mal fait dans les trois , à mon grand désespoir .
Ils ne pense pas aux clients mais à ça rentabilité grand sourire, formule de politesses , voir café offert , mais le respect du véhicule pendant l intervention et déplorable ,j ai récupérer mon véhicule avec des poques sur le hayon , volant rayer et tant d autre .
Mais il est vrais que le concessionnaire n est pas à l image de VW , je veux dire que les golfs sont évidement de super véhicule et malgré mes petits soucis je ne changerais pour rien au monde car dans l ensemble j ai une super voiture .
Voila, une petite présentation de mon véhicule .
Merci à vous et merci ton indulgence vis a vis de mes fautes d orthographe