Oui tu touches pas le cata ca pose pas de problème, RAS moi au CT.
Bon finalement j'ai commandé le silencieux sur REMUSSHOP, par contre je n'arrive pas a voir le suivi de ma commande sur le site ? Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ou alors il n'y en a pas ? lol
Merci
Dernière modification par titi73 le 07 mars 2018, 21:25, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de 2 messages successifs
Non j’ai juste reçu la facture juste après avoir passé commande. Vu qu’un article n’est pas dispo le suivi arrivera peut être les prochains jours
Merci quand même
Hello, est ce que quelqu’un peut me dire le diamètre du tube de sortie des silencieux Remus pour GTI ? (Là ou on fixe les embouts)
C’est bien du 70 mm ?
Merci
Réponse de Sylvain (Armytrix France) pour ma golf R en décembre 2014 :
Pas d'homologationCE sur Armytrix, produit malaisien qui n'est soumis à aucune restriction chez eux.
Je doute que çà à changé.
En 2014 c'était le début et pour se faire connaître il faisait de bon prix (pour la R 2000€ le catback et 2500€ la ligne complète livrée en Belgique) ensuite les prix ont augmenté et plus possible de le livrer et le monter sois même
J'ai une ligne Cobra sur la GTI, j'adore le rendu.
Par contre j'aimerai que ça glougloute à la décélération (un peu comme sur les bécanes).
J'ai regardé au niveau des mapping, notamment le "pop & bang" de chez BRP performance, mais chiffré à + de 400 boules (LOL !).
Si vous avez des idées, sans que ce soit trop onéreux, je suis preneur
Hello, j’ai étudié la question, et effectivement a part modifier la carto je vois pas trop comment arriver à ce rendu autrement.... j’ai abandonné l’idee car ça n’améliore pas le rendement^^
Je me suis enfin décidé, j'ai commandé le catback homologué de Remus, via le site Remusshop.de, j'ai négocié un peu les prix également, comme vous me l'aviez expliqué sur le forum.
Commandé le 10/05, c'est en cours de livraison (frais de port gratuits vers la Belgique).
Je suis impatient, le hic c'est qu'un pote qui tient un garage me dit déjà qu'il n'a pas de place avec fin du mois pour le montage!
Si ça me démange trop, je vais chercher une autre solution.