Votre avis sur ma future ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Steeni
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII carat 150 tsi

Votre avis sur ma future ?

Message par Steeni »

Bonjour j'ai besoin de vos avis/conseils avisés sur cette offre qui semble parfaite (pour moi)*
https://www.aramisauto.com/voitures/vol ... hicleKey=0
  • Le seul gros point noir que je vois c'est la couleur (noir nacrée intense ) j'ai eu dans le passé une polo noir et comment dire, très difficile d'entretien, rapidement rayable, de quoi devenir parano sur une voiture prise en LOA (donc a restituer a la fin) c'est plutôt risqué.
    Je trouve également que cette couleur mets moins en valeur le pack Rline, surtout sur la face avant (noir sur du noir, seul un oeil averti remarque le changement)
    Je suis allé en agence Aramis mais il ne commande que ce coloris visiblement :(
  • La caméra de recul qui n'est pas incluse
  • "Projecteurs 100% LED directionnels pour feux de route et feux de croisements avec feux de jour à LED et réglage dynamique du site des phares" d'une valeure indiquée de 1675 euros corresponds bien aux "double U" ?
Impossible de configurer une Confortline avec la motorisation 1.5 tsi 150 sur VW je trouve cela louche mais je me laisserais bien tenté (15 jours pour l'essayer) ....

Merci d'avance pour vos réponses
Let's drop the beat
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Votre avis sur ma future ?

Message par titi73 »

Led directionnel = double virgule sur la facelift, le U était sur la phase 1.
Le noir sera toujours galère à entretenir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

Je rejoins Titi sur la couleur de carosserie noire. Magnifique quand la voiture est neuve mais c'est une tannée à maintenir propre et pas rayée.

Aramis Auto n'est pas très souple. T'as essayé les sites elite-auto.fr et autoplanet.fr ? Tu peux y configurer ta voiture comme tu veux et les remises accordées sont intéressantes.

;)
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Steeni
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII carat 150 tsi

Message par Steeni »

Hello merci pour vos retours divers je n'avais rien d'autre a ajouter sur vos réponses pertinentes :)
Let's drop the beat
jorgio13
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI Performance

Message par jorgio13 »

Aller maintenant que tu l'as présentes la nous :D
Répondre