C'est bizarre, je suis juste allé explorer un peu et quand je vais dans l'historique je m'aperçois que des valeurs ont changé ! C'est normal ? Je n'ai pourtant pas modifié des valeurs ...
Je suis tombé là-dessus sur Instagram, le mec a non seulement réussi à remplacer le virtual cockpit d'une golf "classique" par celui de la R, mais a également rajouté la possibilité de changer la couleur de celui-ci.
Moi je cherche un moyen de baisser la vitesse d'activation du dynamique Light assist, 60km/h c'est assez ennuyant, j'aimerais le débloquer au moins à 40.
Eh bien j'ai reçu mon obd hier et du coup j'ai effectué le codage pour mes feux arrières facelift cette après midi. Juste génial ! ça m'a pris 25-30min et tout est fonctionnel . Trés simple d'utilisation, c'est la première fois que je fais du codage. Donc je le recommande fortement
Moi je cherche un moyen de baisser la vitesse d'activation du dynamique Light assist, 60km/h c'est assez ennuyant, j'aimerais le débloquer au moins à 40.
J'ai cherché pas mal de temps et je pense que les réglages du dla on y a pas accès du moins avec l'obd eleven...
Bonjour a tous,
J'ai craqué pour cette odb en version pro. J'aimerais m'essayé au codage pour mettre le check aiguille pour voir mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas a trouvé les infos comme sur le forum, je sais pas si l'application a changé ou si c'est juste moi qui n'est pas doué .
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main?
Merci d'avance
Merci, c'est ce que j'avais trouvé sur le forum.
Le problème c'est surtout après 17 instrument, j'ai codage long mais je n'ai pas vu codage 07 et assistant codage.
Je suis sur que c'est tout bête. Il n'y a pas de notice avec en plus.
Je suis novice dans ce milieu donc je ne voudrais pas faire de bêtise
Dernière modification par titi73 le 01 mars 2018, 21:25, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Bonjour à tous,
J'aimerais bien activé les feux intérieur (halogène) aux freinages mais quand je vais dans la liste déroulante (Leuchte23SL HLC10-Lichtfunktion C 23 ) je n'ais pas brake light.
Quelqu'un aurait le même soucis et si possible une solution?
Merci