Bonjour à tous je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et j'habite en Rhône-Alpes dans le département de la Haute-Savoie à côté d'Annecy exactement.
C'est tout à fais par hasard que je suis tombé sur ce forum consacré à la Golf 7.
Ca tombe très bien car d'ici quelques jours je devrais normalement recevoir ma nouvelle Golf (3 portes) que j'ai commandé au mois de mai (deux mois et demi d'attente c'est toujours trop long !!)
C'est une Golf 7 CONFORTLINE TSI bluemotion 105 ch avec boîte DSG. couleur de carrosserie rouge foncé métallisé. pack sport avec jantes 17 Madrid.
Rétro rabattables électriquement. et avec l'extension de garantie.
Avec aussi des accessoires comme les tapis de sols av/arrière en caoutchouc (protège bien surtout l'hiver) le bac de coffre en caoutchouc et pour finir les seuils de portes badgés GOLF.
Je vous enverrai des photos dès que possible.
Dernière modification par Guillaum74 le 03 juil. 2013, 06:38, modifié 1 fois.
J'ai une boîte DSG sur une polo match qui va être remplacée par la golf 7 et ben c'est quelque chose ..... boîte incroyablement douce tu sens pas les rapports passés, par contre la séquentielle je me sers pas trop.
J'ai une boîte DSG sur une polo match qui va être remplacée par la golf 7 et ben c'est quelque chose ..... boîte incroyablement douce tu sens pas les rapports passés, par contre la séquentielle je me sers pas trop.
Je me sers des palettes presque exclusivement à l'approche des rond-points pour rétrograder
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je me sers des palettes presque exclusivement à l'approche des rond-points pour rétrograder
moi c'est surtout les petites routes en montagne sinon je reste en automatique
C'est donc ma troisième VW qui va arriver d'ici quelques jours: après deux polo (la première en finition confortline boîte manuelle 1.2 70 ch ) la deuxième en finition match avec boîte DSG et toit panoramique, j'ai décider de passer à la Golf !! Le style de l'auto, et la finition toujours impeccable (toutefois un peu sobre) à finis par me convaincre. Faut dire aussi que j'aime beaucoup VW.
Dernière modification par Anonymous le 04 nov. 2013, 14:02, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.