Bon, entretien fait pour un peu plus de 250 euros (à peu près le prix annoncé sur la plateforme VW en ligne).
Par contre, je n'ai pas eu le temps de regarder, il n'était pas censé fournir un truc détaillé de ce qu'ils ont fait?
Autre point, la concession à des notes abominables (enfin, vraiment pas terrible) sur google ... J'y suis allé un tout petit peu dubitatif d'autant que j'ai entendu le commercial raconté deux trois trucs carrément débile à certains clients (et à moi, également ...).
Fin bref, j'ai laissé passé, je me suis dit que pour une simple révision, il ne pouvait quand même pas être si nulle !!!
Ben, le mec a réussi à presque me faire perdre mon temps.
1- Rendez vous annoncé, le type m'enregistre alors qu'il était censé l'avoir déjà fait.
2- Le mec parle dans le vent, mais dans le vent ...
3- Retard immense sur des véhicules (je suis resté 35 minutes pas plus à l'accueil et ça ne donne pas envie de revenir).
Enfin bref, je ne déposerai pas ma Golf chez eux si j'ai un tracas tout au plus mes "entretiens" classiques ...
Voiture repris après mangé, parce que je suis passé par hasard, le garagiste (celui qui répare la voiture) me dit qu'elle est prête depuis un bout de temps ... XD